Comment se lancer dans la négociation d'actions

L'Internet et la technologie numérique a permis à tout le monde - pas seulement la foule en col blanc - de négocier des actions et gagner de l'argent grave. Les seules exigences sont d'un accès Internet, une maison de courtage et d'un compte de stock en ligne. Intangible, vous devez amasser autant de connaissances que vous pouvez sur les stocks et les marchés avant de faire votre premier métier. Néanmoins, vous aurez certainement apprendre plus en faisant, pour rejoindre une société de courtage en ligne et de lancer votre carrière de négociation en utilisant les étapes suivantes comme guide.


Sommaire

Instructions

  1. Connaître la langue des stocks, le marché boursier et le commerce. Comprenez-vous les termes, tels que la bourse, ticker et le Dow Jones Industrial Average? Sauf si vous êtes bien familiarisés avec la langue de l'industrie, vous ne serez pas un négociant en bourse très efficace.

  2. Trouver une maison de courtage. Utilisation d'une maison de courtage est absolument nécessaire, car il est l'entité qui achète et vend effectivement vos stocks, à votre ordre. Il existe deux grands types de courtiers: courtiers de services directs (qui facturent des commissions élevées et sont les mieux adaptés pour le trader expérimenté) et les courtiers à escompte (le meilleur pour le trader débutant). Heureusement, il n'y a pas besoin de visiter une maison de courtage, puisque vous pouvez rejoindre l'un en ligne, comme à E * Trade ou Fidelity.

  3. Considérer les actions que vous souhaitez échanger. Vous pouvez choisir des sociétés cotées sur les bourses NASDAQ, NYSE, OTCBB, AMEX. En tant que débutant, vous devez diversifier vos stocks jusqu'à ce que vous obtenez une sensation pour laquelle les entreprises sont prêts à bien performer et vous donner plus de retours.

  4. Investir une somme forfaitaire minimale pour permettre à votre compte de trading avec votre courtier (qui tiendra vos revenus de trading). La plupart des maisons de courtage en ligne sont les courtiers à escompte, et précisent assez petites quantités minimales forfaitaires (telles que $ 50). Vous pourriez investir plus que cela si vous le souhaitez, mais il est préférable si vous ne dépassez pas $ 1000 jusqu'à ce que vous avez acquis plus d'expérience.

  5. Surveiller les bourses sur l'Internet et à la télévision afin d'évaluer où votre argent est. Rappelez-vous, si vous avez un courtage à escompte vous êtes limité à environ 10 opérations par mois, afin de choisir judicieusement lorsque vous souhaitez acheter ou vendre un commerce.




Conseils & Avertissements








  • Faites vos premiers métiers avec des entreprises dont les industries qui vous savez. Par exemple, vous pourriez négocier des actions dans Microsoft si vous avez des connaissances de la programmation informatique. Avant de vous aventurer à un nouveau stock, faire des recherches et essayer de coller aux stocks dont les industries qui vous aimez apprendre about.Make stock trading plaisir supplémentaire en rejoignant un club d'investissement, ou démarrer votre propre. Ce club se compose de membres qui sont tous trempant leurs orteils dans la négociation d'actions et peut apprendre le trading together.You peut également essayer d'utiliser un portefeuille d'actions virtuelle avant de signer avec une maison de courtage. Un portefeuille virtuel vous permet de négocier des actions virtuelles et d'obtenir les commentaires des investisseurs à partir de vos métiers. Vous pouvez trouver un portefeuille virtuel gratuitement sur Wall Street Survivor.
  • Méfiez-vous des ressources Internet qui vous disent telle ou telle manœuvre de négociation vous gagner top dollar. Stock trading est toujours quelque chose d'un pari, parce que le risque est une partie naturelle de la bourse et aucun profit est garantie.
» » » » Comment se lancer dans la négociation d'actions