Comment calculer le bénéfice de stock

Lorsque vous vendez des actions de stock que vous avez investi, vous voulez naturellement savoir combien d'argent vous avez fait. En outre, vous devez calculer le bénéfice de stock, car l'IRS va également vouloir savoir. Cependant, comment vous calculez le bénéfice de stock dépend en partie de ce que votre but est. Vous utilisez une méthode pour comprendre votre annonce de marge brute autre pour trouver le gain en capital qui est assujettie à l'impôt sur le revenu. Il est important de tenir un registre précis de chaque transaction en actions de sorte que vous pouvez faire des calculs précis.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez




    • Stock dossiers de transaction




    • Calculatrice

    Instructions

    1. Déterminer le montant d'argent que vous avez investi. Ajouter tous les frais d'achat et de transaction au montant initialement payé pour le stock. Si vous payé $ 2500 et avait 100 $ en frais de transaction, ce qui vous donne un investissement total de $ 2,600.

    2. Figure votre stock bénéfice brut. D'abord, ajouter des dividendes prises en espèces au montant que vous avez reçu de la vente du stock. Puis soustrayez votre investissement total. Par exemple, supposons que vous vendu le stock à l'étape 1 pour $ 3000 et a également eu 200 $ en dividendes en espèces prises évaluateur que d'être réinvesti, en vous donnant un montant total reçu de $ 3200. En soustrayant l'investissement total de $ 2600 laisse un bénéfice brut de 600 $.

    3. Trouver le coût de base (aussi appelée base de l'impôt) pour déterminer le bénéfice soumis à l'impôt sur les gains en capital. Pour ce faire, ajoutez les dividendes réinvestis (mais non les dividendes prises en espèces) à votre investissement total à l'étape 1. Si l'investissement total était de $ 2600 et vous réinvesti 200 $ en dividendes, votre base fiscale fonctionne à $ 2,800.

    4. Autre stock brut profit à un pourcentage en divisant le montant en dollars de la marge brute par l'investissement total et multiplier par 100. Dans l'exemple ci-dessus, vous divisez par $ 600 $ 2 600 pour obtenir 0,231. Multiplié par 100, vous obtenez 23,1 pour cent de stock profit.

    5. Calculer les gains en capital en soustrayant la valeur fiscale du montant reçu de la vente du stock. Si vous avez vendu le stock pour 3000 $ et la base d'imposition est $ 2800, le stock bénéfices assujettis à l'impôt sur les gains en capital est de 200 $.




    Conseils & Avertissements

    • Si vous tenez toujours un stock, vous ne pouvez pas calculer le bénéfice de stock exactement puisque vous ne savez pas quel prix le stock finira par être vendu à. Cependant, vous pouvez estimer votre "papier profit." Pour ce faire, remplacez le prix actuel du marché pour les prix de vente et faire une estimation raisonnable des frais de transaction vente. Ensuite, suivez la procédure ci-dessus.
    » » » » Comment calculer le bénéfice de stock