Comment calculer les coûts basés sur actions versant des dividendes

Lorsque vous investissez dans des actions, vous devez être en mesure de suivre les coûts de votre investissement pour évaluer la performance. En outre, vous devez calculer le coût de base (comme le coût total de l'investissement est appelé) à des fins d'impôts. Calcul de la base de coût est en fait très simple. Les investisseurs novices deviennent parfois confus lorsque les dividendes en actions sont impliqués. Cependant, la confusion va se régler rapidement une fois que vous comprenez que les dividendes sont un revenu régulier et sont traités séparément, même lorsque réinvestis pour acheter plus de stock.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • dossiers d'investissement



    • historique de paiement de dividendes







    • Calculatrice

    Instructions

    1. Calculer les coûts basés sur actions versant des dividendes lorsque les dividendes sont versés en espèces. La valeur du stock ne change pas, de sorte que ni le fait du coût du stock. Figure de la base de coûts en ajoutant les coûts d'achat (comme les commissions de courtage) pour le prix d'achat du stock.

    2. Ajouter les coûts d'achat d'actions supplémentaires en réinvestissant les dividendes. Inclure les coûts de transaction (le cas échéant) au prix d'achat des actions supplémentaires. Ne pas inclure les dividendes prises en espèces au lieu d'être réinvestis.

    3. Ajouter les coûts totaux des actions achetées en réinvestissant les dividendes à la base du coût de votre investissement avant le réinvestissement des dividendes. Par exemple, si vous acheté des actions une valeur de 4000 dollars et les coûts d'achat de 100 $, votre coût de base de départ est $ 4100. Supposons que vous réinvestissez 200 $ en dividendes des coûts de transaction de 5 $. Le coût total de l'action que vous possédez maintenant égale à $ 4305.

    4. Calculer le coût de base après le stock est épuisé. Toute la base du coût calculé pendant que vous possédez toujours le stock est incomplète car elle ne comprend pas les frais de vente. Ajouter les frais de transaction de vente pour le coût de base lorsque le stock est épuisé. Ceci est votre coût total d'investissement. Il est également le montant que vous énumérez que votre coût de base quand vous figurez gain en capital / pertes pour votre déclaration de revenus.

    Conseils & Avertissements

    • Rappelez-vous de déclarer tous les dividendes comme des revenus réguliers dans l'année où ils sont payés, si vous choisissez de réinvestir l'argent pour acheter plus d'actions du stock.
    • Si vous prenez la trésorerie et achetez plus de parts de stock, vous augmentez le coût de base de votre stock d'investissement (si oui ou non le stock verse des dividendes). Figure de la modification de la base du coût de la même manière que pour du réinvestissement des dividendes. La nouvelle base de coût est égal au coût de base précédent, plus le prix d'achat d'actions supplémentaires en plus des coûts de transaction.
    » » » » Comment calculer les coûts basés sur actions versant des dividendes