Comment acheter des stocks et le commerce indépendamment

Techniquement parlant, la négociation indépendamment est assez facile. Vous devez simplement signer quelques documents simples pour ouvrir un compte de trading et en ligne les courtiers d'aujourd'hui, vous pouvez acheter un stocks de vente avec quelques touches de clavier de votre ordinateur à la maison. Vous ne devez pas beaucoup d'argent pour commencer, soit. De nombreux courtiers ont pas compte des minimums, et ceux qui ne vous permettra de commencer avec seulement quelques centaines de dollars. Faire les stocks commerciaux de l'argent, cependant, est une autre affaire, et nécessite une expérience considérable.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Espèces

    Instructions

    1. 1

      Trouver un courtier en ligne. Bien que vous pouvez toujours négocier des actions d'un téléphone et votre quotidien, vous êtes beaucoup mieux d'utiliser un courtier en ligne. Les firmes de courtage en ligne sont faciles à localiser. Il suffit d'aller à la section des finances d'un portail Internet majeur tel que Yahoo ou Google fera apparaître de nombreuses annonces pour éminents cabinets de courtage en ligne. Si vous avez travaillé avec un courtier dans le passé et aimé le service, la même firme offre probablement des services de courtage en ligne ainsi. Donc, vous voudrez peut-être commencer par la recherche pour le site Web de l'entreprise la plus familier pour vous.

    2. 2



      Postuler pour un compte. Une fois que vous localiser l'entreprise que vous souhaitez travailler avec, vous devez demander un compte. Vous pouvez imprimer le formulaire à partir du site Web du cabinet d'application, le remplir et le renvoyer par courrier électronique ou une demande pour recevoir une trousse de demande à votre adresse. Maisons de courtage en ligne avec des branches physiques seront également vous permettre d'ouvrir un compte en personne à l'un de leurs branches.

    3. 3

      Postuler pour un compte sur marge. Un tel compte vous permettra d'échanger avec des fonds empruntés. Si vous avez 10000 $ en argent comptant, par exemple, vous aurez la possibilité d'emprunter un autre $ 10 000 à partir de la maison de courtage et acheter de stock $ 20,000 peine. Ceci est une stratégie très risquée et pas conseillé pour un investisseur novice. Jusqu'à ce que vous gagnez plus d'expérience à l'investissement, vous ne devriez pas utiliser les marges, ou le faire seulement avec parcimonie.

    4. 4



      Familiarisez-vous avec le système de trading en ligne. Étudier l'interface utilisateur, ou "plate-forme" comme on l'appelle parfois, de la maison de courtage. Vous apprendrez également les différents types de acheter et vendre des ordres, comme des ordres de marché, ordres limités et les ordres stop tous qui seront expliquées sur le site de la maison de courtage. La plupart des entreprises offrent également des didacticiels interactifs et des vidéos pour les nouveaux investisseurs.

    5. 5



      Choisissez quelques stocks (idéalement de 5 à 10 entreprises) et de suivre leur action des prix. Apprenez comment ils réagissent aux larges mouvements de marché, le nombre de communiqués de presse viennent pour chaque stock sur une journée typique et comment le prix des actions réagit aux nouvelles. Comparer les prix passées pour le stock. Prenez note des principaux concurrents de chaque entreprise et de garder un oeil sur les prix des actions de la concurrence ainsi. Vous noterez que les prix des entreprises concurrentes ont tendance à se déplacer ensemble comme des industries entières bénéficient souvent d'ou sont blessés par les développements économiques clés.

    6. 6

      Commencez lentement et faire quelques petits métiers à l'aise avec l'investissement indépendamment. Comme vous vous sentez plus à l'aise sur l'investissement indépendante, commencer à construire un portefeuille de stocks multiples. Il est jamais une bonne idée de mettre tous vos oeufs dans le même panier en achetant une seule société avec l'ensemble de vos fonds. Répartissez vos risques de sorte que vous ne perdez pas trop si votre entreprise fait mal triés sur le volet.

    Conseils & Avertissements

    • Bien que vous pouvez toujours négocier des actions d'un téléphone et votre quotidien, vous êtes beaucoup mieux d'utiliser un courtier en ligne. Les stocks de commerce sur Internet est nettement moins cher, ainsi que plus rapide et efficace. En outre, vous aurez accès à votre compte 24 heures par jour et voir les résultats de vos métiers en quelques minutes, voire quelques secondes.
    • Depuis votre dépense primaire, tandis que le commerce en ligne est des commissions, commencez par vérifier ces premiers. Découvrez combien vous allez payer chaque fois que vous achetez ou vendre des actions et si l'entreprise a une structure à frais fixes, ce qui signifie que vous devrez payer le même montant en commissions, indépendamment du nombre d'actions que vous achetez ou vendez et combien vous l'argent avoir dans votre compte. Pour un investisseur novice, une maison de courtage à frais fixes fait le plus de sens et aidera à contrôler les dépenses.
    • Rappelez-vous de ne pas acheter des actions avec l'argent que vous ne pouvez pas vous permettre de perdre.
    » » » » Comment acheter des stocks et le commerce indépendamment