Comment faire une analyse technique des tendances d'achat d'actions

L'analyse technique est une façon de regarder l'évolution des stocks de prédire quel sera le prix le faire. Il ya des centaines de façons d'utiliser l'analyse technique pour étudier les marchés, y compris: en regardant modèles graphiques, indicateurs, lignes de tendance et des moyennes mobiles.


Sommaire

Instructions

  1. 1

    Trouver un laps de temps qui fonctionne pour vous. La première étape dans l'analyse des actions est de décider quel type de commerçant que vous voulez être. Si vous êtes complètement nouveau à cette activité, commencez par faire "swing trading" ou "la négociation de position." Cela signifie que vous tiendrez vos métiers pendant plusieurs jours à plusieurs semaines, peut-être même pour quelques mois si vous attrapez un bon métier. Le cadre le plus faible de temps vous devriez chercher à faire des métiers de est le graphique journalier. Vous devez déterminer la tendance en regardant des graphiques hebdomadaires.

  2. 2



    Déterminer la tendance d'un stock en traçant des lignes de tendance. Regardez le tableau et tracer une ligne droite à partir de la plus récente à faible et à l'autre faible (voir les ressources ci-dessous pour les instructions visuelles sur la façon de tracer des lignes de tendance). Vous aussi vous voulez faire cela pour la dernière haute sur le graphique et le connecter à la prochaine haute. Vous voulez que la ligne de tendance à avoir être relié à au moins trois sommets ou trois bas. Une fois que vous avez fait cela, regarder pour voir si l'inclinaison des lignes va monter ou descendre. Cela permettra de déterminer la tendance.

  3. 3




    Trouver un signal d'entrée. Une fois que vous avez déterminé la ligne de tendance sur le graphique hebdomadaire, vous voulez trouver un signal d'entrée. Cela devrait être fait sur le graphique journalier. Vous pouvez en utilisant un système simple crossover moyenne mobile à cet effet. Les moyennes mobiles sont l'outil le plus couramment utilisé dans l'analyse technique. Ils sont tout simplement une moyenne des prix pour une période donnée. Par exemple, une moyenne mobile de neuf jours est la moyenne des prix pour les neuf derniers jours. Pour le signal d'entrée, vous pouvez utiliser de neuf jours et de 18 jours des moyennes mobiles. Ainsi, lorsque le marché a une tendance sur le graphique hebdomadaire et la ligne moyenne de neuf jours le déplacement passe au-dessus de la 18 journée moyenne mobile, ce sera le signal d'une "acheter" entrée. De même, si vous êtes dans une tendance à la baisse hebdomadaire et la moyenne de neuf jours passe en dessous de la moyenne mobile de 18 jours, cela vous donnera une "vendre" signaux.

  4. 4



    Ajouter deux autres indicateurs techniques pour confirmer votre signal d'entrée. Ceux que vous pourriez considérer sont les deux périodes RSI (indicateur de force relative) et la MACD (divergence déplacement de convergence moyenne). Ce sont deux indicateurs techniques très faciles à utiliser, qui, lorsqu'il est combiné avec un crossover moyenne mobile, font d'un système efficace. Lorsque le RSI est supérieur à 90, le marché est suracheté et vous devriez être à la recherche pour le commerce d'aller court. Quand il est inférieur à 10, le marché est survendu et vous devrait chercher à aller longtemps.

  5. 5

    Utilisez le MACD. Le MACD est constitué d'un système de croisement simple. Une des lignes est appelé la ligne de signal. Lorsque l'autre ligne passe au-dessus de la ligne de signal, ceci est un "acheter" signaux. Quand il passe en dessous de la ligne de signal, il signale "vendre."

Conseils & Avertissements

  • Rappelez-vous d'abord de déterminer la tendance et utiliser les deux indicateurs et le signal d'entrée avant de prendre un métier. Tous les quatre facteurs doivent être dans l'alignement. Sinon, il n'y a pas de commerce.
» » » » Comment faire une analyse technique des tendances d'achat d'actions