Comment protéger les investissements contre la dépression

Récession invite les craintes que nous pouvions dégénérer en une dépression épanouie, qui comprend souvent la chute des niveaux de revenu, une augmentation du taux de chômage, une accumulation des stocks et de la peur généralisée et la panique parmi la population. Il existe certains mécanismes que vous devrez utiliser pour protéger vos biens en cas d'une dépression commence à se dérouler.


Sommaire

  • Comment protéger les investissements contre la dépression
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez




    • Portefeuille de placements

    Comment protéger les investissements contre la dépression

    1. Répartissez vos investissements sur un large éventail de classes d'actifs d'investissement. Par exemple, un portefeuille bien diversifié devrait inclure des investissements en actions, obligations, immobilier et de l'or.

    2. Apprenez à utiliser des options de vente pour protéger contre les baisses importantes dans le marché boursier. Mettre les options sont mieux utilisées sur les Fonds large Exchange Traded marché comme les diamants (DIA) et Spiders (SPY) pour protéger un portefeuille d'actions. Gardez à l'esprit une option de vente donne à son titulaire le droit de vendre le titre sous-jacent à un prix déterminé à une date donnée. Chaque contrat d'option de vente représente 100 actions de la sécurité sous-jacente. Ils sont souvent utilisés pour protéger un portefeuille en période d'incertitude sur le marché.

    3. Utilisez stop-loss pour protéger les profits accumulés, et de garder toutes les pertes qui pourraient survenir à un minimum. Stop-loss sont mieux utilisées sur des actions individuelles que vous possédez qui commencent à tomber en disgrâce. La façon dont cela fonctionne est que si vous possédez un stock qui est actuellement négociée au niveau de 40 $, vous pouvez placer un ordre de vente si elle atteint un niveau préétabli de 36 $. Si le stock diminue à 22 $, vous perdez seulement 4 $ par action au lieu de 18 $ à cause de votre niveau prédéfini.

    4. Fonds utilisation négociables en bourse (FNB) qui court le stock marketing de cette façon, lorsque le marché décline votre gain de FNB en valeur. Cette méthode est très utile pour protéger les stocks dans un marché en baisse, et il est beaucoup moins risqués que les actions individuelles de court-circuit. Court-circuiter le marché consiste à vendre des actions à un prix particulier dans l'espoir de le racheter à un prix beaucoup plus bas pour un profit. Ceci est une forme de spéculation qui est exécuté beaucoup dans des conditions de marché difficiles.

    5. Déplacer un grand nombre de vos actifs en métaux précieux comme l'or et l'argent, car cela est considéré comme une valeur refuge en passant dans une dépression économique. L'or a toujours été un bon investissement quand il ya beaucoup de peur et d'anxiété qui va généralement de pair avec une dépression économique.








    Conseils & Avertissements

    • Utiliser Exchange Traded Funds pour aider à diversifier vos placements.
    » » » » Comment protéger les investissements contre la dépression