Comment investir dans les colonies de la vie

règlement de la vie est un type spécial de l'option d'investissement qui est récemment de plus en plus populaire. Ceci est une nouvelle classe d'actifs gagne du terrain avec le temps. D'abord un peu de fond sur ce qu'ils sont. Terminale aînés malades vendent souvent leurs polices d'assurance-vie et encaisser l'argent pour leurs dépenses. Ils sont vendus à des tiers à moins que leur valeur en espèces. L'acheteur devient le bénéficiaire de la police et obtient d'encaisser le montant total à la mort du titulaire de la police originale. Il ya une énorme industrie impliqués dans la négociation et l'achat de ces politiques et de vendre à d'autres. Avec diligence la vie des établissements peuvent être une option viable pour aucun des investissements de risque de marché. Voici les étapes à la recherche et trouver le bon investissement dans cette classe d'actifs.




Instructions

  1. l'investissement de règlement de vie pourrait faire partie d'un portefeuille d'investissement en dehors du marché des actions. Le retour sur investissement dépend de combien de temps la vie de titulaire de la police. Depuis la mort est imminente, le bénéficiaire obtiendra le plein montant. En moyenne, on peut gagner 10%, sans risque de marché. Cependant, il est important de faire preuve de diligence raisonnable pour vérifier certains facteurs avant de choisir les polices d'assurance d'investir votre argent.

  2. Trouver un courtier qui vend ces règlements vie. Normalement, ce sont des entreprises privées ou des agents qui traitent avec ce type d'investissement. Trouver l'un dans votre région. Assurez-vous que l'agent est autorisé à négocier la vie des établissements.

  3. Lorsque vous investissez votre argent, demandez à votre courtier de la répandre à travers de multiples politiques de diversification. Normalement, ces courtiers ont une piscine de politiques et un groupe d'investisseurs. Ainsi, vous pouvez choisir de distribuer votre investissement dans les politiques. Il est pas une très bonne idée de mettre tout votre argent dans la politique d'assurance unique.

  4. Cherchez les politiques de peuplement de la vie qui sont âgés d'au moins deux ans. Après deux ans, ils deviennent incontestable pour la valeur de 70%. Ceci élimine "encre humide" politiques acheté juste pour vendre but.

  5. Assurez-vous qu'il n'y a pas d'autres bénéficiaires comme pour les créanciers qui contestaient le paiement sur la police d'assurance.

  6. Certains courtiers peuvent demander grande quantité d'investissements. Puisque vous ne voulez pas aller big-bang, trouver les options avec de plus petits investissements pour commencer.

    Une fois que vous avez terminé avec la diligence voulue, vous êtes prêt à investir sur les établissements de la vie.

» » » » Comment investir dans les colonies de la vie