Comment investir dans l'assurance-vie inverse

Assurance vie inverse se réfère à un type d'investissement lorsque le preneur vend sa politique à une société de règlement de la vie, aussi appelé un règlement escompte de polices, de l'argent comptant. Le montant en espèces est normalement un montant supérieur à la valeur de rachat de la politique actuelle, mais en dessous de la prestation de décès en cours. Les signes des titulaires de polices sur tous les droits à la société viatical. La société de règlement viatical sollicite alors les investisseurs à investir dans la politique. Lorsque l'assuré décède, l'investissement de règlement est payante. Jusque-là, les investisseurs attendent simplement jusqu'à ce que l'assuré décède.

Instructions

  1. Évaluer votre valeur nette. Généralement, un investissement de règlement de vie est pour les investisseurs accrédités. Cela signifie que vous devez avoir une valeur nette des ménages d'au moins $ 1,000,000 et avoir un revenu stable de 200.000 dollars au moins par an. Cette exigence de résultat étend aux deux années précédentes et une attente raisonnable de 200.000 dollars pour l'année en cours.

  2. Contactez une entreprise de colonisation de la vie pour avoir un aperçu de leur programme particulier. Chaque société de règlement de la vie est différente en termes de ses offres. Contactez plusieurs sociétés de règlement de vie à discuter de la possibilité d'investissement basé sur leurs avoirs d'assurance vie actuels. La société de règlement vous expliquera ce que leurs avoirs sont constitués de et le montant minimum que vous devez investir.

  3. Choisissez une société de règlement qui vous offre les rendements potentiels que vous voulez. Obtenir les documents dont vous avez besoin de l'entreprise que vous avez choisi et remplir les formulaires qu'ils fournissent à vous. Cette paperasse va vous demander votre nom, adresse et autres informations de base. Il vérifiera aussi si votre valeur nette.

  4. Soumettez la paperasse à la société de règlement escompte de polices avec un chèque pour votre investissement.

» » » » Comment investir dans l'assurance-vie inverse