Comment investir en actions

Investir dans des actions signifie simplement que vous achetez les actions individuelles d'une entreprise --- --- les stocks dans l'espoir que l'entreprise se porte bien et la valeur de votre investissement croît. L'investissement direct dans le stock d'une entreprise individuelle est plus risqué que d'investir dans d'autres classes d'actifs comme les obligations ou des fonds. Les individus ont accès aux stocks de l'entreprise à travers les marchés sur lesquels ils commercent, et de devenir un investisseur est beaucoup plus facile que par le passé grâce à des maisons de courtage en ligne et des métiers en temps réel.


Sommaire

  • Instructions



  • Choses que vous devez








    • Compte de courtage en ligne

    Instructions

    1. Renseignez-vous sur le marché boursier. Vous ne pouvez pas être un génie du marché boursier jusqu'à ce que vous comprenez les bases. Les grandes librairies ont étagère après étagère de livres d'investissement, mais de choisir celui qui vous donne une compréhension sous-jacente de la façon dont les choses fonctionnent plutôt que celui qui favorise une certaine stratégie d'investissement.

    2. Créer une évaluation sérieuse de vos finances. Essayez d'utiliser un logiciel de comptabilité personnelle et inclure tous les actifs et passifs. Vous devez avoir une solide compréhension de vos propres finances avant de risquer de l'argent en investissant dans des actions.

    3. Remplissez une feuille de tolérance au risque. Ceux-ci font souvent partie d'un compte de courtage en ligne entièrement sélectionnée vous vous inscrivez. Ils contiennent une série de questions destinées à vous aider avec l'allocation d'actifs, qui est, combien vous devriez investir dans des actions par rapport aux obligations, des fonds ou des biens meubles corporels.

    4. Pratique. Finance la section de Google vous permet de configurer différents portefeuilles, achetez et vendez des actions et de suivre vos progrès. Tout ce que vous avez besoin est un compte Gmail. La plupart des sites de courtage en ligne ont une fonction similaire, vous pouvez utiliser après votre inscription. Il est important que vous vous habituez à les surprises, les émotions et le risque lié à la négociation d'actions. Il vous permet de faire un plan, puis voir ce plan aller kaput devant vos yeux. Il n'y a pas plus grande outil d'enseignement que de perdre tout votre argent faux.

    5. Ouvrez un compte en ligne. Beaucoup de maisons en ligne ne vous obligent pas à financer le compte tout de suite. Vous pouvez vous mettre en place et de prendre un coup d'oeil autour avant de vous engager de l'argent. Choisissez celui qui offre faible à des frais raisonnables. Super sites coupe-taux vous permettra d'économiser de l'argent sur les métiers, mais ils sont assez austère par rapport aux grands garçons. Cibler quelques-uns qui sont dans le milieu de la fourchette de prix pour les actions métiers, et d'équilibrer l'avantage de fonctionnalités supplémentaires et la nécessité de garder les frais bas.

    6. Étude. Une fois que vous avez vu à quelle vitesse les choses peuvent changer en pratiquant avec un outil de portefeuille libre comme celui de Google, vous l'aurez compris, une stratégie d'investissement solide commence par une recherche complète et approfondie. Essayez de commencer lentement et de cibler les entreprises qui sont soit dans un secteur avec lequel vous êtes familier, ou au moins un dans lequel vous avez un certain intérêt. Si vos voitures de vente dans votre journée de travail, mais vous êtes vraiment un geek dans l'âme et vous abonner à des magazines tech, lancer des recherches entreprises dans le secteur de la technologie.

    7. Commencez avec une stratégie et rester avec elle - jusqu'à ce qu'il échoue. Garder le cap est admirable, et même recommandé dans certaines situations, mais en tenir à un défaut ou stratégie qui a échoué est masochisme. Apprenez à ajuster et reconnaître quand il est temps de le faire.

    » » » » Comment investir en actions