Comment utiliser la méthode de l'amortissement linéaire des tableaux d'amortissement

Amortissement linéaire est une méthode simple de réaliser une vérité d'investissement: qu'un lien premium, toutes choses étant égales par ailleurs, doit baisser à la hauteur ou de sa valeur à l'échéance au fil du temps. Il existe d'autres techniques d'amortissement plus compliquées disponibles, notamment la méthode de l'intérêt scientifique ou constant. Amortissement doit être calculée à l'apparition la plus probable, la maturité ou de toute fonction d'appel plus tôt. Les valeurs recueillies pour chaque année de la période d'amortissement sont appelés "tableau d'amortissement."


Sommaire

Instructions

  1. Sachez que l'amortissement reflète le fait économique qui un titre vendu à une prime doit décliner son échéance ou le prix de rachat. Le principe est similaire à l'utilisation de l'amortissement que les prix des biens à son plus bas prix rachetables au moment où il est plus d'aucune utilité.

  2. Calculer la valeur nominale, le coût et la maturité des obligations achetées. Supposons $ 1,000,000 montant nominal, $ 1,250,000 coût et 10 ans à la maturité. Soustraire la prime du montant nominal (ou à l'échéance). Le montant à amortir est $ 250,000.

  3. Créer l'ensemble de l'amortissement linéaire pour les 10 années à maturité. Diviser le $ 250 000 par les 10 années avant l'échéance. Chaque année, $ 25,000 sera amortie. Créer plus de détails. Diviser le $ 25,000 de 12 mois et de réduire la base de coûts en $ 2083 par mois. Le point est que vous êtes en reconnaissant la réduction progressive de la prime pour refléter la valeur terminale de l'obligation.

  4. Recalculer l'amortissement linéaire à l'appel et son prix premium. Avec un appel de rachat de 5 ans et une prime de $ 1,2 millions, l'amortissement annuel est de 40.000 dollars par an. Le choix approprié entre l'amortissement du prix d'appel est simple. L'investisseur doit amortir la liaison au rendement le plus élevé si elle est l'appel ou la date d'échéance.

  5. Sachez qu'il existe plusieurs formes de l'amortissement. Vous pourriez, au moment de l'achat, calculer la valeur de fin de la caution comme une 9-, 8, 7 ... 1 an obligataire à maturité. Ceci est appelé "scientifique" ou "rendement constant" l'amortissement. Utilisez cette technique, et de l'amortissement se fera plus lentement dans les premières années et plus rapide à la fin.




Conseils & Avertissements








  • Amortissement est pas vraiment une perte, comme la raison du paiement de la prime est parce que le coupon de l'obligation produit plus de revenus que les taux d'intérêt actuels exigent.
  • Examiner les incidences fiscales d'amortissement. Il ya des exigences strictes sur l'effet de l'impôt amortissement a, sur la base du coût des obligations de première qualité et d'actualisation. Consultez un professionnel de l'impôt pour des conseils.
» » » » Comment utiliser la méthode de l'amortissement linéaire des tableaux d'amortissement