Comment activer la messagerie électronique après des limites de stockage sont atteintes

Pour l'entretien du système, les administrateurs de messagerie souvent fixer des limites de stockage sur les comptes de messagerie individuels afin qu'ils ne peuvent pas dépasser une taille prédéterminée. Par exemple, votre fournisseur d'email ou l'administrateur peut définir une limite sur la capacité de stockage de votre boîte aux lettres en mégaoctets (Mo) ou gigaoctets (Go). Une fois que vous atteignez ce titre, votre administrateur de messagerie ne sera probablement suspendre votre capacité à envoyer ou recevoir des messages électroniques. Heureusement, vous pouvez généralement activer votre e-mail assez facilement en réduisant la taille de votre boîte aux lettres et suivant les meilleures pratiques pour la gestion de vos e-mails à l'avenir.











Instructions

  1. Vérifiez la limite de taille pour votre boîte aux lettres et sa taille actuelle en mégaoctets ou gigaoctets. Cherchez cette information dans le menu pour "Outils" ou "Paramètres du compte," en fonction de votre fournisseur de messagerie. Par exemple, regardez sous "Outils," puis "Mailbox Cleanup" dans Outlook 2007 pour afficher la taille du fichier actuel de tous les e-mails dans votre boîte aux lettres Outlook 2007. Utilisez ces informations pour déterminer la taille totale par lequel vous devez réduire votre boîte aux lettres.

  2. Supprimer des messages de votre boîte aux lettres afin de réduire sa taille totale. Recherchez les messages que vous ne serez pas besoin d'accéder à l'avenir. Passez par chaque dossier dans votre boîte aux lettres, qui comprend les dossiers tels que "Mail Envoyé," "Les messages enregistrés," "Email Indésirable" ou les dossiers que vous avez créés sur mesure. Gagnez du temps en utilisant toutes les fonctionnalités que votre fournisseur de messagerie offre à rechercher des messages avec de grandes tailles de fichiers. Voyez si votre client de messagerie offre la possibilité de trier par des caractéristiques différentes, comme le nom de l'expéditeur ou de la ligne de sujet, pour vous aider à identifier et à supprimer les messages plus rapidement. Recherchez une icône de pièce jointe (généralement un trombone) qui pourrait vous permettre de trier et regrouper les messages avec des pièces jointes. Supprimez tous les messages avec des pièces jointes que vous n'êtes plus besoin, comme une pièce jointe peut ajouter à la taille de votre boîte aux lettres de manière significative.

  3. Ouvrez votre "Les Éléments Supprimés" dossier ou son équivalent dans votre boîte aux lettres. Supprimer les messages de vos nombreux clients de messagerie supprimé Items- besoin de cette deuxième étape, afin de supprimer définitivement et immédiatement messages. Suivez toutes les étapes spéciales requises pour supprimer définitivement les messages dans votre client de messagerie particulier. Par exemple, dans Outlook 2007, vous devez supprimer des messages de votre boîte de réception en utilisant les touches Maj + Suppr de votre clavier si vous avez dépassé le quota dans votre boîte aux lettres.

  4. Tentative d'envoyer et de recevoir des messages électroniques à nouveau. Déconnectez-vous et connectez-vous à votre boîte aux lettres, si nécessaire. Une fois que vous avez confirmé que votre capacité à envoyer des e-mails a été restauré, commencer à suivre les meilleures pratiques pour la gestion de votre email. Enregistrer messages dans des dossiers personnels enregistrés sur votre réseau local plutôt que dans votre compte de messagerie. Rapidement supprimer les messages que vous ne devez accéder à l'avenir. Vérifiez régulièrement votre taille de boîte aux lettres pour assurer qu'il ne soit pas proche de la limite.

» » » » Comment activer la messagerie électronique après des limites de stockage sont atteintes