Comment faire pour créer une forme d'accord

Accords ou contrats écrits, peuvent prendre une variété de formes différentes et peuvent inclure un large éventail de conditions. Pourtant, les éléments essentiels de tous les accords exécutoires, ou des contrats, sont les mêmes quel que soit le sujet. Un contrat exécutoire doit avoir une offre, une acceptation, l'examen et de la légalité.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • programme de traitement de texte (Word, Works, WordPerfect)



    • accord de l'échantillon
    • Les noms et coordonnées des parties contractantes




    • Modalités et conditions négociées

    Instructions

    1. Négocier les termes et conditions de l'accord. Vous et la personne que vous formez un accord avec devez décider ce que l'accord est, et alors seulement, vous pouvez le mettre dans l'écriture.

    2. Trouver un modèle d'accord de travailler à partir, si possible. Il est toujours préférable d'éviter "réinventer la roue," donc si vous pouvez trouver un accord passé qui concerne le même sujet de votre contrat actuel, il peut vous faire économiser beaucoup de temps et de tracas. Il suffit d'utiliser l'accord passé comme une ligne directrice dans la création de votre nouveau.

    3. Nom de l'accord. Il n'y a pas de dispositions légales pour ce qui pour appeler votre accord, mais pour des raisons pratiques, il est logique de titre de l'accord quelque chose qui indique ce qu'il en est et qui sont les parties.

    4. Projet de les considérants. Récitals, parfois également appelé préambule ou alors clauses, présente brièvement l'accord, expliquant en termes généraux l'objet de l'accord et de l'histoire des négociations.

    5. Projet de la section de l'accord. La section de l'accord devrait aller après les considérants, ou préambule, et devrait définir très clairement tous les termes et conditions de l'accord.

    6. Insérez blocs de signature pour les parties contractantes à signer. Chaque signature doit être datée de telle sorte que le signataire peut indiquer la date à laquelle ils ont signé l'accord. Bien que un notaire accusé de réception est pas nécessaire, vous pouvez inclure un pour des raisons pratiques, au cas où l'accord est jamais contesté en cour.




    Conseils & Avertissements

    • Sentez-vous libre d'emprunter la langue, les termes et conditions des accords passés. Cela ne veut pas le plagiat. Il est courant d'utiliser des formes dans de nombreuses transactions, faisant de petits changements pour répondre aux circonstances de chaque accord individuel.
    • Certains droits et des responsabilités ne peuvent jamais être contracté suite, conformément à la loi de l'État et fédéral. Bien qu'il n'y ait rien d'illégal, y compris les droits et les responsabilités dans votre contrat, juste être conscient que ces conditions ne soient pas applicables.
    » » » » Comment faire pour créer une forme d'accord