Comment rompre un accord de contrat

Un contrat est un accord légal entre deux ou plusieurs parties qui oblige tous les signataires à effectuer une action spécifique. Contrat peut être entre deux individus, deux entités ou une combinaison de ceux-ci. Quand une partie au contrat rompt le contrat sans motif juridique valable, il aurait violé le contrat. Les parties restantes peuvent alors déposer une réclamation pour forcer ce parti à respecter le contrat ou poursuivre pour une résolution. Cependant, dans certaines circonstances, une partie peut rompre un contrat sans conséquences juridiques.




Instructions

  1. Démontrer que le contrat est inique. Un contrat inadmissible favorise indûment les intérêts d'une partie au détriment de l'autre. Par exemple, un contrat de travail qui favorise l'employeur sur l'employé pourrait être considéré comme inadmissible si vous pouvez établir que le contrat était tellement injuste, une personne raisonnable aurait pas signé si il avait pas d'autre choix. Même si vous avez sciemment signé un contrat inique, vous pouvez toujours avoir une cause juste de briser - surtout si vous pouvez démontrer que la partie favorisée eu un avantage perçu et vous avez eu d'autre choix que d'accepter les termes.

  2. Montrez que vous étiez pas légalement en mesure de signer le contrat. Si l'une des parties était moins de 18 ans, sous la tutelle d'une autre personne, sous l'influence d'alcool ou de substances psychotrope, pas sain d'esprit ou sous la contrainte au moment où le contrat a été signé, vous pouvez rompre le contrat au motif qu'il n'a jamais été juridiquement valable.

  3. Voir le contrat est illégal. Si elle a été faite sous des prétextes illégaux, le contrat est mécaniquement vide - même si le contrat de travail depuis est devenu légal. Accords d'effectuer des services illégaux, cachent un acte illégal ou autrement violent la loi sont invalides. Vous pouvez rompre un contrat illégal au motif que le contrat lui-même est illégal.

  4. Démontrer l'autre partie n'a pas conclu le contrat de bonne foi. Un accord valable exige que toutes les parties agissent de bonne foi pour la durée du contrat. Par exemple, si vous contractez pour acheter un voilier et l'autre partie vous donne un bateau jouet à la place, le vendeur n'a pas agi de bonne foi. Si vous pouvez prouver à l'autre partie n'a pas l'intention d'agir de bonne foi, vous pouvez rompre le contrat.

  5. D'accord avec l'autre partie à rompre le contrat. Vous pouvez légalement rompre un contrat à tout moment si toutes les parties concernées acceptent de mettre de côté. Vous aurez besoin de solliciter l'autorisation de toutes les parties impliquées. Rédiger un nouveau document qui annule le contrat initial et ont chaque partie le signer.

» » » » Comment rompre un accord de contrat