Comment former une entreprise de la société et les bénéfices divisés

Partenariats d'affaires traditionnels sont toujours une forme d'affaires assez courante aux États-Unis. Les partenariats sont semblables à une entreprise individuelle (contrairement à une société) parce que les profits et les pertes commerciales sont présentés directement sur les formes de l'impôt sur le revenu des particuliers de chacun des partenaires à la fin de l'année et les biens personnels et les comptes ne sont pas à l'abri de la responsabilité contractuelle et délictuelle. En règle générale, il n'y a pas besoin de déposer paperasse organisationnelle avec votre état à moins que votre partenariat sera fonctionne sous un nom fictif (autre que les noms des partenaires).


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez




    • Accord de partenariat

    Instructions

    1. D'accord pour former un partenariat. L'étape par excellence dans la formation d'une entreprise de la société est un accord verbal de se lancer dans un but commercial particulier avec au moins une autre personne. Une fois un accord verbal est déclaré, un contrat oral a été conclu et un partenariat a été formé.

    2. Preuve de votre intention de conclure un partenariat avec un accord de partenariat écrite. Alors que les contrats oraux sont généralement exécutoire (sauf si elles violent la loi des fraudes) ils sont extrêmement difficiles à prouver dans le cas d'un différend sur les termes de l'accord de partenariat. Formant un accord de partenariat écrite veillera à ce que les intérêts de chaque partenaire sont protégés en cas de litige. Votre accord de partenariat écrite doit inclure les noms des partenaires, l'emplacement de l'entreprise, le nom de l'entreprise qui est formée, une description des activités ou des objectifs que l'entreprise réalisera, qui va gérer l'entreprise, comment les entreprises les décisions seront prises ou mis aux voix, et si ou comment les nouvelles partenaires seront admis dans le partenariat. Afin de protéger les intérêts de chacun des partenaires, il est souhaitable que chaque partenaire conserve son propre avocat pour examiner l'accord de partenariat avant qu'il ne soit signé.

    3. Indiquer clairement votre accord de partage des bénéfices dans votre accord de partenariat écrite. Il est pas nécessaire de créer un accord de partage des bénéfices écrite en vue de former un partenariat, cependant, il est fortement conseillé. Si un accord spécifique de partage des profits est pas créé, la loi statutaire de votre état régira la façon dont sont attribués les bénéfices et les pertes commerciales. Vous devez indiquer pertes et profits accord de partage de votre partenariat au sein de votre accord de partenariat écrite. Cet accord peut être formulée en termes de montants en dollars ou en pourcentage.








    Conseils & Avertissements

    • Les informations contenues dans cet article est fourni uniquement à des fins éducatives et ne constitue pas un avis juridique. Toujours consulter un avocat autorisé sein de votre état lors de la formation d'un accord de partenariat ou de tout autre contrat éventuellement contraignant.
    » » » » Comment former une entreprise de la société et les bénéfices divisés