Comment changer le titre de la voiture quand détenue conjointement et meurt

Si le titre de votre voiture a deux noms sur elle et l'autre propriétaire meurt, vous pouvez ou ne pouvez pas être en mesure de réclamer la propriété exclusive de la voiture. Cela dépend de la loi de l'État, et de la nature de votre relation avec l'autre propriétaire. Vous pouvez être en mesure de revendiquer la propriété exclusive automatiquement par la présentation de la documentation appropriée, ou l'intérêt du propriétaire décédé dans la voiture peut être attribué par l'administrateur de la succession ou de la Cour des successions.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Certificat de titre



    • Certificat de décès du propriétaire décédé




    • Nouvelle demande de titre

    Instructions

    1. Des recherches sur les lois de votre état pour savoir si le droit de survie est conféré à copropriétaires d'une automobile. Le droit de survie permet à son propriétaire survivant à revendiquer la propriété sans l'autorisation de l'exécuteur testamentaire de la succession ou de la Cour des successions.

    2. Obtenir une copie certifiée conforme du certificat de décès de la co-propriétaire décédé.

    3. Obtenir une demande de certificat de titre ou d'une demande de titre modifié (celui qui est applicable en vertu de la nomenclature de votre état) du Département de votre état des véhicules automobiles (DMV). Il est probable que ce formulaire peut être téléchargé à partir du site DMV. Remplissez le formulaire et de le signer. Si votre signature doit être notariée, attendez jusqu'à ce que vous êtes en présence d'un notaire avant de le signer.

    4. Obtenir une copie certifiée conforme de la lettre de l'administration qui l'a nommé exécuteur testamentaire à la succession de l'autre propriétaire. Il est utilisé pour établir l'identité de l'exécuteur, et peut être obtenu de la cour d'homologation.

    5. Localisez le administrateur de la succession, et avoir son attribuer le titre à la voiture pour vous. Dans la plupart des Etats, ceci est accompli en ayant l'exécuteur remplir la section de la cession du titre de voiture.

    6. Prenez votre photo d'identité, le certificat de décès, certificat de titre actuel de la voiture, la demande de nouveau titre, la lettre de l'administration, et un chèque ou de l'argent pour la taxe de dépôt au bureau DMV de votre état. Soumettre l'ensemble de ces éléments, et un nouveau titre sera délivré que vous énumère comme le seul propriétaire.




    Conseils & Avertissements

    • Si votre état confère le droit de survie sur un copropriétaire survivant, vous ne serez pas besoin d'obtenir la lettre de l'administration ou de la signature de l'exécuteur testamentaire de transférer la propriété exclusive de la voiture en votre nom.
    • Si votre état ne confère pas le droit de survie sur un copropriétaire survivant et vous n'êtes pas le conjoint de la co-propriétaire décédé, l'exécuteur peut refuser d'attribuer le titre à vous. Au lieu de cela, l'intérêt de la co-propriétaire décédé dans la voiture sera distribué sous la volonté.
    » » » » Comment changer le titre de la voiture quand détenue conjointement et meurt