Comment révoquer à la première personne le don d'organes de consentement

Être un donneur d'organes est aussi simple que de cocher une case sur la demande de votre permis de conduire. Lorsque vous renouvelez votre licence tous les quatre ans aux États-Unis, vous êtes à nouveau demandé si vous souhaitez être un donneur. Lorsque vous acceptez, vous donnez "consentement à la première personne" d'être un donneur. Si vous changez d'avis plus tard, cependant, il est facile de faire connaître vos souhaits.


Sommaire

Instructions

  1. Renouveler le permis de conduire immédiatement à votre Department of Motor Vehicles bureau local, en supprimant le consentement à être un donneur d'organes une fois que vous êtes certain de votre décision. Vous ne devez pas attendre jusqu'à ce que votre demande de renouvellement de licence est dû - le processus est le même que si vous avez perdu votre permis de conduire et ont besoin d'avoir réédité. Ceci peut être réalisé dans tous les états. Une taxe de renouvellement sera nécessaire lorsque vous achetez la nouvelle licence.

  2. Informez votre famille et assigné défenseur de la santé de vos souhaits de ne plus être un donneur d'organes. Si votre licence ne peut être situé pour une raison quelconque après un incident ou d'une maladie qui change la vie, vous pouvez être assuré que quelqu'un peut laisser vos souhaits soient connus à l'hôpital.

  3. Notez vos souhaits pour ne pas être un donneur d'organes dans votre testament de vie ou de directive de la santé, ou de le modifier pour montrer à vos souhaits si vous ne possédez pas de permis de conduire.

Conseils & Avertissements

  • Vous pouvez discuter du don d'organes avec votre médecin avant de modifier votre permis de conduire. Beaucoup de mythes abondent que la cause de soucis inutiles, et vous pouvez décider de rester un donateur après avoir parlé avec votre médecin.
  • Il est important de discuter de vos souhaits en famille, car ils peuvent aller à l'encontre de vos souhaits dans certains États, en particulier si ces souhaits ne sont pas clairement énoncées pour les praticiens de la santé.
» » » » Comment révoquer à la première personne le don d'organes de consentement