Comment élaborer une charte de projet pour un organisme de bienfaisance

Les dons sont la pierre angulaire des organismes de bienfaisance. Pour assurer le financement et d'autres ressources pour votre organisme de bienfaisance, il est essentiel de comprendre le processus d'approbation des chartes de projet du point de vue du donneur et à maîtriser l'art de l'écriture de proposition recevable. Ce guide étape par étape va vous montrer les éléments clés qui recherche les dons de charité pour déterminer si une charte de projet est viable et répondant au donneur de "Demande de proposition "("DP"). En outre, ce guide permettra d'illustrer les erreurs critiques à éviter pendant le processus d'écriture et la soumission à maximiser le potentiel qu'un donneur prendra dûment en considération à votre charte de projet.


Sommaire

  • Comment élaborer une charte de projet pour un organisme de bienfaisance
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Les coordonnées du donneur potentiel



    • Demande de propositions (DP) du donneur potentiel

    Comment élaborer une charte de projet pour un organisme de bienfaisance

    1. Mener des recherches de fond approfondie sur votre donneur potentiel avant d'écrire la charte de projet. Accéder au site Web du donneur pour obtenir des informations sur le but du donateur, pour enquêter sur des projets antérieurs approuvés par le donateur et pour déterminer si le donateur engage dans le type d'assistance que votre organisme de bienfaisance nécessite pour le projet particulier.

    2. Contactez le donneur potentiel. Le contact direct avec le donneur potentiel établit des relations personnelles avec les personnes qui pourraient influer sur le processus de sélection des projets. Vous pouvez également obtenir des informations supplémentaires sur le but de le donateur ou les modes de financement des donateurs.

    3. Analyser la demande de proposition (DP), et suivre ses directives lors de l'élaboration de votre charte de projet. La DP de Un donateur vous informer des exigences de longueur et de contenu pour une charte de projet et expliquer les délais et les procédures pertinentes à suivre pour soumettre la proposition. Conformément aux directives de la DP est la meilleure façon de vous assurer que votre charte de projet sera examiné par le donneur potentiel.

    4. Définir un calendrier d'organisation interne de réaliser les étapes nécessaires pour terminer votre charte de projet. Création des jalons de la proposition seront accroître la responsabilité pour chaque composant de la charte de projet et veillera à ce que vous répondez à la date limite de soumission de la demande de propositions.

    5. Développer un système d'allocation des ressources pour votre charte de projet qui explique comment vous allez déployer le personnel, les fonds et l'expertise de votre organisation pour actualiser votre projet. Illustrer que votre organisation est équipée et compétente pour mettre en œuvre de façon responsable et efficace les ressources des donateurs à remplir le projet.

    6. Incorporer un système de suivi dans votre charte de projet qui permettra de mesurer l'impact des dons sur ce projet particulier. Les systèmes de suivi ne doivent pas être complexe, mais ils devraient quantifier la relation entre l'entrée d'un donneur et du résultat souhaité du projet.

    7. Composez multiples projets de votre proposition. Après chaque projet, consulter une tierce partie objective à l'extérieur de votre organisation de critiquer votre charte de projet pour plus de clarté et de concision.

    8. Maintenir une relation cordiale avec votre personne de contact au sein de l'organisation du donateur. Envoyer un lettre de remerciement de suivre une présentation de la charte de projet. Le maintien d'une relation personnelle avec le donateur après la présentation pourrait être ce qui distingue projet de la charte d'autres propositions de votre organisation.





    Conseils & Avertissements




    • Déterminer la compatibilité générale de votre organisation avec les donateurs potentiels à travers la recherche de fond et le dépistage et stratégiquement sélectionnez les demandes de proposition (DP) sont appropriés pour votre project.Search potentiel de renseignements concernant l'objectif d'un donneur soit un "Introduction" ou "À propos de nous" section du site Web, ou d'une manière plus détaillée "Énoncé de mission" pour le donneur organization.Investigate si le donneur potentiel engage en dons financiers ou en nature des services et des biens dons. Avant de dépenser des ressources organisationnelles sur une charte de projet spécifique du donneur, vous devez bien comprendre les besoins de votre projet et si le donneur potentiel peut remplir ces deux needs.Analyze la DP en vue de ne pas répondre simplement aux exigences de soumission minimal, mais aussi de fournir des descriptions détaillées de la façon dont votre projet est nouveau et répondra à un besoin au sein d'une communauté particulière desservie par votre organization.Explain bienfaisance tout des divergences apparentes entre les attentes des donateurs dans le cadre du DP et budgétaires ou de ressources humaines contraintes de votre organisation pour la charte de projet particulier. Les organismes de bienfaisance sont souvent sous-financées et manquent de personnel. Convaincre le donneur potentiel que votre organisation peut surmonter ces préoccupations pour actualiser la project.Explain proposé comment votre organisation va résoudre les déficits de financement si vous demandez un don partiel qui ne couvre pas la totalité des coûts de mise en œuvre du projet.
    • Ne pas demander des dons financiers des bailleurs de fonds qui ne fournir des dons en nature, et vice versa.Do pas en contact avec le donneur potentiel si la DP ou le site Web du donneur suggère que les enquêtes ouvertes ne sont pas welcome.Do pas écarter des directives de la DP. Les bailleurs de fonds ont souvent recours à la moindre déviation comme un moyen de filtrer la terminologie spécifique au domaine projects.Avoid potentiel qui ne sont pas accessibles au grand public. Lorsque cette terminologie est absolument nécessaire, fournir une brève explication des expressions familières term.Avoid. Bien que le ton de votre charte de projet devrait souvent être conversationnel, vous devez maintenir un niveau de formalité dans votre diction, de la syntaxe et de la présentation qui exprime une culture de professionnalisme au sein de votre organisme de bienfaisance.
    » » » » Comment élaborer une charte de projet pour un organisme de bienfaisance