Comment obtenir une licence pour vendre des articles de la bande de musique

Pour vendre légalement marchandises de bande aux États-Unis, vous avez besoin d'un permis de vendeur, ce qui vous permet de collecter la taxe de vente de vos clients et de payer le gouvernement en leur nom. Sans un tel permis, vous serez soumis à des amendes et des pénalités fiscales. Cependant, l'obtention d'un permis de vendeur est relativement simple et inexpensive- conséquent, il est utile pour éviter les ramifications juridiques potentiels et d'obtenir un permis de vendeur.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez




    • Demande
    • Paperasse supplémentaires

    Instructions

    1. Obtenez l'application. Applications pour les permis de vendeur peuvent être obtenues sur le département de votre état de site de revenus. Si vous envisagez de vendre des produits dans plus d'un État, un permis est requis pour chaque état. Il ya deux exceptions à cette règle. La première est que si vous ne vendez que des marchandises sur Internet. Si vous vendez des articles sur Internet, vous avez seulement besoin d'un permis de l'état où vous menez des affaires d'un vendeur. La deuxième exception est si vous êtes en tournée. Chaque site doit avoir un permis ou d'une licence qui permet aux artistes de visite à vendre légalement des marchandises dans leur lieu d'un vendeur.

    2. Remplissez le formulaire. Vous serez invité à fournir le nom de votre entreprise, type de propriété, des informations de contact et de tous les endroits que vous pourriez avoir. Pour les bandes, vous devez fournir le nom du groupe comme il est inscrit sur la licence d'exploitation. Vous pouvez également être invité à décrire le type d'entreprise que vous utilisez et ce que vous vendez. Soyez aussi précis que possible.

    3. Remplissez la paperasse supplémentaire. Certains États exigent que vous pour remplir plus de paperasse, si vous faites une demande d'un autre Etat. Si la paperasserie supplémentaire est nécessaire, il sera indiqué sur la demande.

    4. Soumettez votre demande et l'envoyer à l'adresse indiquée sur la demande. Certains états vous permettent d'appliquer à un service local de revenus. Si vous êtes autorisé à se présenter en personne, il va dire sur l'application et inclure l'adresse du département bureaux de revenus. Votre permis sera envoyé par la poste.

    5. Affichez votre permis. Chaque fois que vous vendez votre marchandise de bande en public, vous devez afficher son permis ou de votre permis de vendeur à montrer à vos clients que vous avez l'autorisation de percevoir la taxe de vente.

    » » » » Comment obtenir une licence pour vendre des articles de la bande de musique