Comment dissoudre une ordonnance d'interdiction en Californie

Selon la Cour Self-Help Centre Californie, ordonnances d'interdiction sont légalement documents qui protègent les individus contre la violence physique, le harcèlement, la traque et menaces contraignantes. Une fois activé, les ordonnances de peuvent être dissous par le dépôt des documents nécessaires au tribunal supérieur local. Seuls les juges sont autorisés à quitter les ordonnances restrictives.


Sommaire

  • Dissolution d'une ordonnance restrictive en californie
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Afin de montrer Cause (forme # FL-300)



    • Demande d'ordonnance et soutenir Déclaration (formulaire # FL-310)
    • Preuve de la signification personnelle (formulaire # FL-330)
    • Taxe de dépôt ou de la taxe d'exemption de l'application

    Dissolution d'une ordonnance restrictive en Californie

    1. Remplir les formulaires requis. Remplissez le formulaire afin de montrer Cause (forme # FL-300), la demande d'ordonnance et de déclaration de soutien (sous forme FL-310), et la preuve de la forme de services personnels (formulaire # FL-330). Tous les formulaires sont disponibles à votre Cour supérieure locale.

    2. Copier et fichiers formes. Faites trois copies de chaque formulaire et en déposer une copie à votre Cour supérieure locale. Soyez prêt à payer les droits de dépôt applicables ou demander une dispense des frais.

    3. Recevoir une date d'audience de votre Cour supérieure locale.

    4. Servir copies déposées de l'ordonnance de justification, la demande d'ordonnance et soutenir Déclaration et une Déclaration Responsive à la commande de justification / Avis de motion à la partie de retenue. Vous ne pouvez pas servir les papiers des documents doivent être servis par des serveurs de processus professionnels ou tout âge adulte de 18 ans et plus qui ne sont pas partie à l'affaire.

    5. Assurez-vous que le serveur de processus complète le formulaire de preuve de service professionnel.

    6. Apparaître à votre date d'audience prévue avec tous les témoins pertinents. Soyez prêt à présenter tous les documents, y compris les éléments probants justifiant les informations fournies dans votre déclaration.

    7. Déposer les conclusions et l'ordonnance après avoir entendu forme (forme # FL-340) avec le greffier du tribunal. Si la partie retenue est absent de l'audience, ce document final doit être servi à eux.

    Conseils & Avertissements

    • Si vous avez besoin d'aide pour remplir toute la paperasserie, envisager de consulter un avocat.
    » » » » Comment dissoudre une ordonnance d'interdiction en Californie