Comment faire appel d'une réclamation d'assurance-maladie déni

Bénéficiaires de Medicare qui reçoivent des dénégations de leurs revendications sont autorisés à en appeler du refus par un processus d'appel en trois étapes. A chaque niveau de votre appel, vous avez l'occasion de présenter les raisons pour lesquelles vous vous sentez votre demande devrait être approuvée. Le troisième appel a lieu devant un juge administratif, qui examinera vos antécédents de réclamation ensemble et prendre une décision finale que si vos deux premiers appels sont infructueuses. Vous avez 180 jours à compter de la date de votre première demande déni Medicare faire appel de la décision, mais le plus tôt vous produisez votre appel initial, plus vite vous recevrez une décision.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez

    • Former CMS-20027
    • Former CMS-20033
    • Former CMS-20034A / B
    • Former CMS-1696 (en option)
    • Former CMS-20031 (facultatif)



    • Medicare revendication lettre de refus
    • Medicare informations de réclamation
    • La politique d'assurance-maladie




    • Les dossiers médicaux liés à la revendication

    Instructions

    1. 1

      Passez en revue votre lettre de refus de demande de Medicaid, déterminer la raison (s) de votre demande a été refusée. Medicare offre généralement sections correspondantes de votre police d'assurance qui explique en outre le refus. Utilisez un morceau de papier brouillon d'écrire chaque raison individuelle pour le déni et les sections correspondantes de votre politique au sein de la cité la lettre de refus.

    2. 2



      Examinez attentivement votre plan Medicare actuel et le comparer à la raison (s) correspondant à votre refus. Si votre demande est explicitement exclue de la couverture par votre police d'assurance, vous ne serez pas en mesure de faire appel du refus de l'assurance-maladie et vous êtes entièrement responsable des coûts de votre réclamation. Si votre demande est pas explicitement exclu, ou votre demande est explicitement couvert par votre régime, faire une note de toutes les sections applicables dans votre police d'assurance qui appuient votre position que Medicare devrait approuver votre demande.

    3. 3

      Obtenir le formulaire CMS-20027 (Medicare nouvelle détermination de formulaire de demande). Vous pouvez en demander une en personne à votre bureau local de Medicare ou contactez votre représentant d'assurance-maladie pour avoir le formulaire envoyé par la poste à votre domicile gratuitement. Vous pouvez également télécharger et imprimer le formulaire directement sur le site Medicare. Notez que si vous avez actuellement un parent ou un ami manipulation de votre assurance-maladie revendique pour vous, vous aurez également besoin d'obtenir ou de télécharger le formulaire CMS-1696 (Nomination d'un représentant) et le formulaire CMS-20031 (Transfert des droits d'appel), dont vous et le le traitement de vos demandes personne devra remplir et signer. Cela permettra à votre représentant à agir en votre nom et gérer votre appel revendication déni Medicare pour vous. Compléter et soumettre les avec votre appel.

    4. 4

      Remplissez le formulaire CMS-20027, en remplissant vos informations personnelles, votre numéro de compte d'assurance-maladie et de l'information au sujet de votre demande refusée. Sur la ligne 5, fournissez la raison (s) pourquoi vous n'êtes pas d'accord avec la revendication du refus de l'assurance-maladie, en citant les sections de votre police d'assurance vous avez déjà compilé. Si vous avez besoin d'espace supplémentaire pour présenter votre cas, utilisez un autre morceau de papier et de le fixer à l'arrière du formulaire CMS-20027. Inscrivez-vous en bas de la forme lorsque vous avez terminé.

    5. 5

      Faites une copie de votre formulaire CMS-20027 signé et conserver la copie pour vos dossiers personnels. Mail ou la forme originale signée à la même représentant Medicare qui rejeté votre demande par télécopieur. Si vous gagnez votre appel, Medicare va payer votre réclamation et vous ne pas besoin de prendre d'autres mesures. Si votre appel est rejeté, vous pouvez appeler de la décision à deux reprises à l'aide de deux autres formes.

    6. 6

      Procurez-vous et remplissez le formulaire CMS-20033 (formulaire de demande de réexamen Medicare) uniquement si votre premier appel est rejeté. Vous avez 180 jours à compter de la date de votre première régénération appel à ce recours. Suivez les mêmes étapes ci-dessus pour compléter et soumettre le formulaire, mais soumettre le formulaire rempli à l'entrepreneur indépendant qualifié (QIC) assigné à votre cas. Le représentant d'assurance-maladie qui a traité votre premier appel peut vous fournir des informations de contact de la QIC. Si vous gagnez votre appel à ce niveau, Medicare va payer votre réclamation et il n'y a plus rien à faire pour vous. Si votre second appel est rejeté, vous pouvez faire appel un de plus et demander une audience administrative pour plaider votre cause.

    7. 7

      Procurez-vous et remplissez le formulaire CMS-20034A / B (Request for Medicare audience) uniquement si votre deuxième appel est rejeté et le montant total de votre réclamation est au moins 120 $. Vous avez 60 jours à compter de la date de votre deuxième réexamen appel à ce recours. Suivez les mêmes étapes une fois de plus pour compléter et soumettre le formulaire à votre représentant d'assurance-maladie. Votre représentant fixera une date d'audience, que vous (et votre représentant personnel, le cas échéant) devez assister. Apportez vos copies de la lettre originale demande de refus, vos demandes d'appel précédents, votre police d'assurance, les dossiers médicaux liés à la demande et des documents supplémentaires qui appuient votre cas. Le juge examinera vos appels précédents et prendre une décision finale. Si vous perdez votre appel à l'audience, Medicare ne paiera pas votre demande et vous avez pas d'autres appels.

    » » » » Comment faire appel d'une réclamation d'assurance-maladie déni