Comment ouvrir une entreprise dans les Émirats arabes unis

Les Emirats Arabes Unis sont une des zones économiques les plus dynamiques de la planète, avec le bijou étant le Dubai dynamique et notoire. Opportunité importante pour la croissance existe, et de nombreuses entreprises sont l'ouverture de succursales ou de commencer, mais, comme tous les autres pays, les exigences et les spécifications doivent être respectées par toute société étrangère dans l'espoir d'opérer dans les Émirats arabes unis. Heureusement, les Émirats arabes unis a des lois visant à encourager l'investissement et la croissance, afin de commencer votre entreprise sera un jeu d'enfant.


Sommaire

Instructions

  1. 1

    Décider de la structure juridique de l'entreprise que vous souhaitez ouvrir. Les Émirats arabes unis permet coentreprises, sociétés à responsabilité limitée et les sociétés par actions. Chacun a ses propres ramifications juridiques, mais la loi exige que les sociétés à responsabilité limitée et les coentreprises soient 51 pour cent détenue par des ressortissants des EAU, et que les entreprises d'actionnariat avoir une majorité des résidents des Émirats arabes unis sur leurs conseils, y compris le président. Vous pouvez également ouvrir une entreprise dans une des zones franches économiques des Émirats arabes unis, qui permettent à 100 pour cent la propriété étrangère.

  2. 2



    Appliquer pour la licence nécessaire. Les Émirats arabes unis a trois différents types de licences commerciales: commerciaux, industriels et professionnels. Les licences commerciales sont destinées aux licences industrielles traders- sont pour les licences professionnelles sont industries manufacturières et à des services et des artisans. Soumettez votre demande à la arabes unis Département du développement économique Unies (voir les références). Démontrer dans votre application que vous avez suivi toutes les règles applicables en ce qui concerne le type d'entreprise que vous souhaitez ouvrir. Généralement, les licences sont approuvées ou rejetées après quatre à six semaines.

  3. 3



    Louer un espace pour ouvrir votre entreprise. Assurez-vous que l'espace que vous utilisez a été approuvé pour votre entreprise, par exemple, si vous avez choisi une entreprise individuelle, vous devez ouvrir votre entreprise dans l'une des zones franches économiques des Émirats arabes unis. Utilisez des entrepreneurs locaux pour remettre à neuf votre espace et construire de nouveaux bâtiments-cela est requis par la loi EAU. Communiquez avec le bureau de poste local pour informer les responsables de votre lieu de garantir la livraison du courrier. Connectez services publics selon les besoins.




Conseils & Avertissements

  • Les Emirats Arabes Unis est en croissance rapide, donc le temps du budget de traiter avec les ministères qui peuvent être submergés de demandes.
  • Soyez très prudent de bien à la corruption des Émirats arabes unis a des peines sévères pour les personnes reconnues coupables, il peut encore être commune en fonction de votre emplacement.
» » » » Comment ouvrir une entreprise dans les Émirats arabes unis