Comment faire pour obtenir les droits des squatters

Les droits des squatters sont établis par un processus dans lequel le titre à l'immobilier est obtenu sans paiement ni compensation. Cela se produit quand un individu (ou une entreprise) prend physiquement possession de la propriété d'une manière qui est en conflit avec les droits de la personne ou de l'entité qui a techniquement titre juridique à l'immobilier. Il ya certaines étapes, légalement mandatées qui doivent être suivies afin d'établir les droits des squatters. Usucapion est un autre terme juridique souvent appliqué à la notion des droits des squatters.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez




    • Aucun signe d'intrusion

    Instructions

    1. Maintenir la possession effective de l'immobilier en question pour la période de temps requise légalement. Vous devez avoir une présence physique sur le terrain, pas seulement une sorte de réclamation verbale. Par exemple, vous avez besoin de maintenir des articles ou des structures sur les lieux. Dans l'alternative, vous devez entrer régulièrement sur la propriété. Dans la plupart des Etats, la possession effective de la propriété doit être pour une période d'au moins 15 ans.

    2. Utilisez la propriété d'une manière ouverte et notoire. Vous devez être public dans la manière dont vous utilisez la propriété. Vous ne pouvez pas être clandestine ou "faufiler à propos" sur la propriété. Envisagez de placer un aucun signe de l'intrusion sur la propriété.

    3. Établir usage exclusif de l'immobilier. Votre utilisation de la propriété a besoin d'exclure d'autres personnes afin d'établir les droits des squatters. En d'autres termes, vous avez besoin pour traiter la propriété comme votre propre et de garder d'autres personnes hors de l'immobilier que si vous êtes un propriétaire véritable et juridique.

    4. Utilisez la propriété d'une manière qui est contraire aux intérêts de l'individu ou l'entreprise qui a le titre juridique technique à la propriété. Vous ne pouvez pas l'impression d'utiliser la propriété comme un agent ou en conjonction avec le tenant du titre des locaux.

    5. Faire usage de la propriété d'une manière continue et ininterrompue. Il peut y avoir aucune interruption de votre utilisation de l'immobilier que ce soit si vous désirez établir les droits des squatters. Si vous arrêtez d'utiliser la propriété, même pour une très courte période de temps de l'horloge de 15 ans réinitialise au début. Le temps nécessaire pour établir les droits des squatters commence à courir à nouveau dès le premier jour.








    Conseils & Avertissements

    • Ne pas suivre les étapes décrites dans cet article vaincre toute prétention à rights.You de squatters ont particulièrement besoin de prêter attention à la nécessité d'une utilisation continue des locaux. A défaut, vous allez vous retrouver à la case départ en ce qui concerne la quantité de temps qui doit écouler afin de faire une réclamation pour les droits des squatters ou usucapion.
    » » » » Comment faire pour obtenir les droits des squatters