Comment écrire une lettre d'intention pour se déplacer

Déménagement nécessite généralement une lettre d'intention pour se déplacer. Que vous soyez à la rupture d'un bail ou tout simplement laisser expirer, une lettre avisera la personne responsable de la collecte des loyers que vous ne serez plus vivre dans cet endroit. Les lettres d'intention de se déplacer doivent être professionnellement écrites, adressées correctement et comprennent des raisons valables de résiliation du contrat de location. Les lettres d'intention de se déplacer doivent être livrés par la poste ou en personne dès que vous avez choisi une date pour se déplacer.


Sommaire

Intitulé et voeux

  1. Donnez votre nom et adresse dans la marge en haut à gauche de votre lettre d'intention pour se déplacer.

  2. Deux espaces ci-dessous, écrire le nom et l'adresse de votre propriétaire.

  3. Saluez le propriétaire par nom (M. Larson, Mme Peet) et suivez le nom avec une virgule ou un deux-points. Insérez deux espaces avant de commencer le corps de votre lettre.

Corps

  1. Aviser le propriétaire de votre intention de se déplacer dans la première phrase et inclure votre date de déménagement.

  2. Fournir les raisons, si nécessaire, vous avez choisi de se déplacer. Si vous violez un bail, comprendre les raisons pour lesquelles vous vous sentez que vous n'êtes pas obligé de respecter les termes du bail.

  3. Inclure les informations de contact de sorte que le propriétaire peut vous atteindre avec toutes les questions qu'elle peut avoir sur votre décision et plans.

Clôture et Signature

  1. Fin de la lettre en remerciant le propriétaire pour son temps et pour comprendre les raisons de votre déplacement.

  2. Signez la lettre à la main. Inclure une frappe ou une écriture bloc de signature ci-dessous votre nom écrit. Un bloc de signature devrait inclure votre nom imprimé, votre adresse, numéro de téléphone et votre adresse e-mail si disponible.

  3. Répondre immédiatement à des questions ou des préoccupations le propriétaire a quand elle répond à votre lettre.




Conseils & Avertissements

  • Rester professionnel tout au long de votre lettre d'intention de bouger. Vous êtes plus susceptibles d'atteindre les résultats souhaités, en particulier lors de la rupture d'un bail, si vous êtes poli et concis.
  • Ne pas faire des allégations pour lesquelles vous avez aucune preuve ou menacer une action.
» » » » Comment écrire une lettre d'intention pour se déplacer