Comment faire une lettre d'intention de rejoindre l'armée

Rédaction d'une lettre d'intention de rejoindre l'armée exige de la minutie et de l'organisation. Cette lettre vise à informer les recruteurs militaires de vos antécédents, des compétences et des plans pour l'avenir. Vous serez en mesure d'exprimer vos objectifs, qu'ils soient académiques ou professionnelles, dans ce type de lettre. L'écrivain doit suivre un format de lettre d'affaires et utiliser un langage clair et compréhensible. Une lettre d'intention doit décrire vos objectifs de carrière, des compétences en leadership et des attributs particuliers, selon Careerpharm.com.


Sommaire

Instructions

  1. 1

    Placez la date dans le coin supérieur gauche; coin. Utilisez Times New Roman 12 points. Suivez le format de lettre de bloc. Votre page sera aligné à gauche, simple interligne et double interligne entre les paragraphes.

  2. 2

    Ecrire l'adresse de l'expéditeur après un seul espace après la date. Écrivez votre nom, adresse, ville, état et code postal.

  3. 3


    Écrire l'adresse du destinataire. Inclure la branche militaire vous êtes intéressé à vous joindre. Ecrire le code adresse, ville, état et ZIP. Placez le nom du recruteur après avoir écrit "En charge." Assurez-vous que vous vous adressez au recruteur par son titre propre. Par exemple, écrire, "Sergent X," ou "Major Z."

  4. 4

    Ecrire la salutation. Adresse Ceci est le nom du recruteur militaire. Par exemple, écrire, "Cher sergent X."

  5. 5



    Ecrire l'introduction. Inclure trois ou quatre phrases et expliquer à l'armée dans le but de la lettre. Voici un échantillon phrase: "Cette lettre d'intention est d'informer les militaires (y compris branche spécifique) que je suis intéressé à se joindre à la graduation sur ..."

  6. 6



    Ecrire le corps. Utilisez un langage clair et compréhensible. Utilisez un ton amical. Donnez deux à trois objectifs personnels et d'écrire un but professionnel. Une phrase d'exemple pourrait se lire: "Mon but est de devenir un machiniste de sous-marin et le travail ..." ou vous pourriez écrire, "Mes compétences en leadership ont conduit à mon désir d'être soutien au sol et le travail ..."

  7. 7

    Ecrire la clôture. Merci le recruteur pour son temps. Indiquez votre numéro de contact et d'écrire les moments où vous pouvez être joint. Soyez enthousiaste à propos de votre décision et un plan pour enrôler. Ecrire une peine de fermeture approprié tel que, "Je suis convaincu que ma décision de rejoindre l'armée est un sage et je suis impatient de servir ..."

  8. 8

    Ecrire la signature de clôture. Inclure les mots "Sincèrement" ou "Respectueusement soumis." Après un double espace, imprimer votre nom complet. Signez la lettre entre la signature et la fermeture de votre nom complet.

Conseils & Avertissements

  • Relisez et vérifier l'orthographe de votre lettre pour plus de clarté.
» » » » Comment faire une lettre d'intention de rejoindre l'armée