Comment rédiger une lettre demandant un bail acte commerciale

Utilisation d'une lettre d'affaires de demander un bail acte commerciale nécessite l'utilisation d'un langage convaincant, le format correct et la précision. "l'écriture d'affaires cherche à être croquante et succinct plutôt que évocateur ou créatif," selon "Correspondance d'affaires est différent." L'écrivain d'affaires devrait rester ciblée et concise, et prendre en compte les sections nécessaires qui appartiennent dans une lettre. Une lettre est écrite dans une forme de base qui comprend: la date, l'adresse de l'expéditeur, adresse du destinataire, salutation, l'introduction, le corps et la fermeture.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Ordinateur personnel
    • logiciel de traitement de texte

    Instructions

    1. 1

      Utilisez le format de bloc et la police Times New Roman 12 pour écrire votre lettre. Le format du bloc est laissé; justifié, interligne simple et à double interligne entre les paragraphes, selon Purdue Online Writing Lab.

    2. 2

      Ecrire la date. Épeler le mois et écrire le jour et l'année. Par exemple, "Le 21 juin 2010."




    3. 3

      Ecrire l'adresse de l'expéditeur. Indiquez votre nom, adresse, ville, état et code postal.

    4. 4

      Écrire l'adresse du destinataire. Inclure le nom de l'entreprise, le nom de la personne recevant la lettre, adresse, ville, état et code postal. Assurez-vous de répondre correctement à l'aide l'individu M., Mme ou Mlle.

    5. 5



      Ecrire la salutation. Utilisez le nom de la personne qui recevra la lettre et lieu "Cher" en face du nom. Si le nom est inconnu, il est bon d'écrire, "À Qui Cela Concerne," selon libraryonline.com.

    6. 6

      Ecrire l'introduction. Dans ce paragraphe, indiquer la raison pour laquelle vous écrivez la lettre. Reportez-vous à l'intention de la lettre. Voici un exemple: "Je vous écris pour demander une copie du bail commercial pour la propriété située au ..."

    7. 7



      Ecrire le corps. Spécifiez le point principal de votre lettre, réitérant ce que vous avez discuté de votre ouverture. Informer le lecteur sur un ton amical à propos de votre demande pour obtenir une copie du bail commercial, y compris toute information supplémentaire que vous souhaitez le destinataire sache. Inclure votre disponibilité à parler de la matière ou tous les efforts que vous avez faits pour contacter le destinataire.

    8. 8

      Ecrire la clôture. Merci au lecteur pour son temps. Fermez avec un ton approprié. Donnez vos informations de contact et d'écrire un numéro de contact, vous pouvez joindre à, y compris les temps (le cas échéant).

    9. 9

      Inclure votre signature. Écrire un terme de clôture tels que: "Respectueusement Soumis" ou "Sincèrement." Laisser un espace sous cela et écrire votre nom.

    10. 10

      De vérifier l'orthographe de votre lettre pour des erreurs. Vérifier les erreurs de ponctuation ainsi.

    Conseils & Avertissements

    • Les boîtiers sont placés l'un en dessous de la ligne de clôture. Vous pouvez abréger cela en tapant "enc."
    • Signez votre lettre et placez votre signature sous le terme de clôture.
    » » » » Comment rédiger une lettre demandant un bail acte commerciale