Comment demander à votre propriétaire pour corriger un problème de moisissure

Une quantité excessive de moisissure dans votre maison pourrait causer plusieurs problèmes liés à la santé, y compris la toux, difficulté respiratoire, irritation des yeux et des infections pulmonaires. Si vous louez une maison qui a une infestation de moisissure, vous devriez demander à votre propriétaire pour remédier à la question immédiatement pour prévenir des problèmes de santé supplémentaires. Soyez sûr que vous prenez les mesures appropriées lorsque vous communiquez avec votre propriétaire à propos de la question de la moisissure dans votre maison, afin que vos droits soient respectés. Le propriétaire devrait être tenu responsable pour retirer le moule et la fixation des causes possibles.

Instructions

  1. Appeler le propriétaire et l'informer du problème que vous rencontrez. Expliquer le problème que vous croyez causé le moule et votre inquiétude quant à la sécurité de vous et votre famille.

  2. Documenter la date que vous avez appelé votre propriétaire avec des notes expliquant ce que vous avez discuté avec elle. Gardez cette information dans un livre qui est réservée pour tenir un journal de votre communication avec eux.

  3. Envoyez une lettre certifiée à votre propriétaire si il ne prend pas des mesures pour corriger le problème après l'appel téléphonique. Gardez le contenu de la lettre civile et d'expliquer la situation en détail. Conservez une copie de la lettre et de la confirmation de la livraison reçu avec votre journal pour vos dossiers.

  4. Contactez votre service de santé local si, après une lettre certifiée, votre propriétaire ne répond toujours pas à votre demande. Demandez un formulaire de plainte et de le soumettre dès que possible.

  5. Contactez le département américain du Logement et du Développement urbain et de demander de placer une plainte contre votre propriétaire. Selon les lois de votre état, vous pouvez être donné accès à des conseils juridiques gratuits et la représentation juridique devrait votre cas aller au tribunal.

» » » » Comment demander à votre propriétaire pour corriger un problème de moisissure