Comment demander le divorce à New York

Contrairement à d'autres Etats à travers le comté, État de New York n'a pas de "sans faute" règle lorsque les couples mariés peuvent citer des différences irréconciliables sur leur pétition de la cour pour un divorce. La seule exception à cette règle est que si les deux conjoints vivent séparément depuis au moins un an. Une fois une raison pour le divorce est établie, il est une question de déposer les documents appropriés et soit négocier un règlement hors cour ou porter l'affaire en justice.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • dossiers sur les bénéfices et impôts



    • County Cour suprême constitue pour le divorce

    Instructions

    1. 1

      Déterminer les motifs pour le divorce. Selon Divorce Magazine, motifs typiques de divorce comprennent: la cruauté physique et / ou mentale, d'abandon (au moins un an), l'adultère ou si l'un des époux a passé trois années consécutives ou plus en prison après que le couple est marié. Divorces ont également été accordé si le défendeur a un problème d'alcool ou de drogue, est impuissant ou a infecté leur conjoint par une maladie vénérienne.

    2. 2



      Collecter les documents nécessaires pour obtenir le dossier de divorce a débuté. L'information nécessaire comprend des copies de tous les contrats domestiques (prénuptiaux accords) de la sécurité sociale de téléphone addresses- - des informations sur d'autres précédents marriages- détails sur la cour plus tôt / ou procédure entre le mari et la femme et leur preuve enfants- des tentatives de réconciliation , y compris le mariage liste counseling- des actifs et des dettes pour les deux conjoints, y compris prêt Applications- la taxe la plus récente preuve returns- de salaires et de revenus documents- d'assurance et d'investissement documents comme les certificats d'actions et les déclarations de courtiers.




    3. 3

      Obtenir et remplir les formulaires nécessaires au comté Cour suprême pour obtenir l'affaire a commencé. Il ya un affidavit de l'accusé en divorce d'action, une entente de règlement civil, une déclaration sous serment d'élimination des entraves au remariage, un soutien médical Ordre et conclusions de fait / Conclusions de loi qualifiée. Le greffier du tribunal de comté traite le fichier et informe les deux parties de dates d'audience prévues.

    Conseils & Avertissements

    • Si l'affaire passe en jugement, cela devient une question de justice civile qui est soumise aux lois de dossier public.
    » » » » Comment demander le divorce à New York