Comment obtenir un divorce en Caroline du Nord

L'obtention d'un divorce en Caroline du Nord est pas un processus trop compliqué comme la Caroline du Nord est l'un des états plus faciles dans lequel pour obtenir un divorce. Un ou deux des pétitionnaires de divorce doit seulement ont vécu dans l'état pendant six mois avant de demander le divorce il. Le divorce ne nécessite pas le consentement des deux conjoints si il ya eu une séparation d'un an et les papiers en règle ont été déposés auprès du tribunal. Divorces Caroline du Nord ne nécessitent pas la faute à établir. Il ya deux motifs de divorce en Caroline du Nord: la séparation ou la folie incurable de l'un des époux.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Période de séparation
    • plainte sur le divorce



    • Sommation
    • Shérif ou par courrier certifié




    • préavis de journaux



    • Audience de la Cour

    Instructions

    1. Vous devez être séparé avant de saisir le divorce. La période de séparation requise est généralement d'un an, mais si vous souhaitez demander le divorce sur la base de la folie incurable de l'un des époux, la période de séparation requise est de trois ans. Si vous reprendre une relation en ce moment ou avoir des relations sexuelles, cela ne compte pas comme une période de séparation valide. Vous devez vivre dans des résidences distinctes pour l'année. Toutefois, vous ne serez pas invité à fournir des documents lorsque vous vous séparez d'abord prouver que vous vivez séparément. Ta parole est une preuve suffisante.

    2. Déposer une plainte de divorce et d'une sommation après le premier (ou troisième) année de la séparation est écoulé. Cela peut être fait soit par vous ou par un avocat de divorce. La plainte et assignation doit être déposée dans votre pays de résidence avec le greffier du tribunal. La plainte et assignation doit être soit servi sur votre conjoint par un shérif ou envoyé par courrier certifié. Si votre conjoint ne peut pas ou ne veut pas se permettre d'être atteint soit par le shérif ou par courrier, vous devez déposer une "Avis de service du processus par parution." Cela implique de placer un avis dans un journal local pour le comté où elle résidait.

    3. Votre conjoint sera donnée le temps de contester le divorce et déposer ses propres documents. Si elle conteste rien dans le divorce, une audience aura lieu pour résoudre les problèmes. Si un conjoint ne conteste pas le divorce de si elle permet une période de temps passer avant de signer les papiers du divorce ou de déposer ses propres documents, cela peut être considéré incontesté. Un juge déclarera-vous divorcé après une audience, et après il signe le jugement de divorce et le greffier timbres, vous êtes divorcé.

    Conseils & Avertissements

    • Pension alimentaire, pension alimentaire et de garde peuvent être déposées en même temps que le divorce, mais peuvent être résolus après le divorce est finalisé.
    • "Divorce de corps" peuvent également être recherchée là où il ya faute claire sur un côté. Ces défauts peuvent inclure l'abandon, des problèmes de drogue ou d'alcool, l'infidélité, la cruauté ou l'éviction malveillant.
    • Pension alimentaire doit être recherchée avant le divorce est finalisé ou bien vous perdez le droit de chercher.
    » » » » Comment obtenir un divorce en Caroline du Nord