Comment enregistrer des conversations selon la loi californienne

De nombreux États ont des lois de confidentialité qui interdisent l'enregistrement clandestin de conversations privées. Californie exige le consentement unanime pour l'enregistrement de certaines conversations. Le Code pénal de Californie criminalise l'enregistrement non autorisé de telles conversations. Les résidents qui tentent d'obtenir des informations pour les poursuites ou d'autres raisons personnelles peuvent aller à l'encontre de la loi si elles ruban adhésif soit secrètement un appel téléphonique ou une discussion en face-à-face. Résidents de la Californie devraient déterminer les conditions particulières qui permettent des enregistrements. Les résidents peuvent ensuite enregistrer en toute sécurité des conversations sans violer les lois criminelles d'écoute de la Californie.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Dispositif d'enregistrement

    Instructions

    1. 1



      Déterminer si une partie à la conversation que vous voulez enregistrer a une attente raisonnable de vie privée. Selon le Code pénal de Californie, vous ne pouvez pas enregistrer secrètement tout "communication confidentielle" en Californie. Une communication confidentielle compose d'une conversation où vous avez des raisons de croire que toute partie à la conversation attend la vie privée, y compris les conversations en face-à-face et ceux qui utilisent un téléphone ou autre appareil. La question de savoir si vous avez la raison de croire un parti attend vie privée dépend des circonstances particulières dans lesquelles la conversation a lieu. Seul un juge ou un jury pourrait finalement décider si les circonstances indiquent une attente raisonnable de vie privée.

    2. 2

      Obtenir le consentement de toutes les parties à une conversation ayant une attente raisonnable de vie privée. Vous pouvez toujours enregistrer les communications confidentielles en vertu des lois de la vie privée en Californie. Cependant, vous devez obtenir le consentement de toutes les parties à la communication. Dans le cas où vous n'êtes pas sûr de savoir si une personne prévoit raisonnablement vie privée, vous devriez demander le consentement pour éviter de violer les lois pénales de la Californie.





    3. 3



      Enregistrer la conversation que lorsque vous avez le consentement unanime ou pas expectative de vie privée existe, comme une réunion dans un parc ou tout autre lieu public. Une partie peut parfois donner son consentement et soudain retirer son consentement dans le milieu d'une conversation. Arrêter l'enregistrement d'une conversation si une partie retire son consentement.

    Conseils & Avertissements

    • La loi californienne interdit précisément les écoutes de fils téléphoniques. Bien sûr, la compagnie de téléphone peut faire cela pour tester son matériel. En outre, la police peut encore mettre sur écoute les lignes téléphoniques lorsque cela est autorisé par un tribunal ou d'autres lois.
    • Des ordonnances restrictives interdisent généralement toute tentative par un agresseur accusé d'engager une conversation avec une victime. Une victime qui a reçu une ordonnance d'interdiction peut enregistrer des conversations qui violent l'injonction sans avoir obtenu le consentement d'un agresseur accusé.
    • Californie exige le consentement unanime pour enregistrer des conversations entre les téléphones cellulaires. Cette loi comprend également les conversations entre un téléphone cellulaire et un téléphone par ligne terrestre. Conversations impliquant un ou plusieurs téléphones sans fil exigent également le consentement unanime pour l'enregistrement.
    • Beaucoup de gens essaient d'enregistrer des conversations privées pour espionner les autres ou obtenir des informations pour les frais juridiques ou un procès. Californie interdit l'utilisation d'enregistrements clandestins comme preuve dans un procès ou autre procédure.
    • Violations première fois de lois d'écoute Californie transportent généralement une amende de 2500 $ et un emprisonnement maximal de un an. Violations répétées peuvent augmenter la peine d'une amende 10.000 $ et un emprisonnement maximal de un an.
    » » » » Comment enregistrer des conversations selon la loi californienne