Comment faire pour perdre du poids après le régime de noix de coco

Le régime de noix de coco est basé sur la théorie que les populations traditionnelles qui consomment beaucoup d'huile de noix de coco pur avaient très rarement des problèmes avec le gain de poids et les maladies du coeur que de nombreuses cultures occidentales luttent avec. Il ya aussi quelques revendications que les graisses de coco sont métabolisés différemment, leur permettant de devenir une énergie instantanée au lieu de la graisse stockée. Il ya encore débat sur cela, et vous devriez consulter votre médecin avant de commencer un régime alimentaire. Chacune des quatre phases du régime de noix de coco doit être accompagné de votre prise de 2 à 3 cuillères à café d'huile de noix de coco pur chaque jour.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez




    • Noix de coco




    • L'huile de coco naturelle

    Instructions

    1. Lire un livre sur le régime alimentaire de noix de coco, comme manger de la graisse regard mince. Familiarisez-vous avec l'ensemble du plan avant de commencer. Acheter tous les aliments dont vous aurez besoin pour au moins une semaine de repas et de menus vous plan basé sur les informations contenues dans le livre.

    2. Commencez la première phase, la perte de poids de 21 jours le coup d'envoi. Cela permet à trois repas et une ou deux collations par jour qui mettent l'accent sur les protéines et les légumes. Grains, des bonbons, et la plupart des fruits sont à éviter. Prenez 2 à 3 cuillères à café d'huile de noix de coco pur chaque jour.

    3. Commencez la deuxième phase, la phase de nettoyage, sur la quatrième semaine. Cette phase consiste à ajouter diverses boissons nettoyage, comme indiqué par le régime alimentaire, sur la base de légumes et de fibres qui sont censés aider à nettoyer vos organes internes. Certaines versions de l'alimentation de coco suggèrent un produit de nettoyage du côlon, ainsi, pendant ce temps. Ne pas se lancer sur tout type de nettoyage ou de jus rapide, cependant, sans consulter un médecin. Continuer à prendre 2 à 3 cuillères à café d'huile de noix de coco pur chaque jour.

    4. Passer à la troisième phase, qui est ré-introduit glucides sains dans votre alimentation. Commencer à manger des grains entiers, fruits limitées et des quantités limitées de légumes féculents. Cela devrait aider à répondre aux besoins de votre corps tout en ramenant seulement les glucides sains. Continuer à prendre 2 à 3 cuillères à café d'huile de noix de coco pur chaque jour.

    5. Commencez la quatrième phase, la phase de maintenance. Cette phase est conçu pour faire en sorte que le poids perdu est perdu pour de bon. Familiarisez-vous avec les aliments spécifiques qui sont autorisés à partir de maintenant, tout en évitant les bonbons, l'alcool et les céréales raffinées ongoingly. Continuer à prendre 2 à 3 cuillères à café d'huile de noix de coco pur chaque jour.




    Conseils & Avertissements

    • Ce régime a un régiment assez strict, donc si vous avez des problèmes avec les régimes restrictifs, vous voudrez peut-être trouver un autre choix.
    » » » » Comment faire pour perdre du poids après le régime de noix de coco