Comment faire pousser des arbres de noix de coco en Floride

Des cocotiers se développent dans les régions tropicales et semi-tropicales et se retrouvent dans presque tous les domaines de la Floride. Parce que l'arbre est très tolérant au sel, le cocotier pousse aussi bien dans les zones côtières de l'État. Bien que vous pouvez acheter des cocotiers dans la plupart des centres de jardinage et les pépinières en Floride, vous pouvez également développer votre propre arbre à partir d'une noix de coco. Heureusement, l'humidité et la température de la Floride augmentent le taux de croissance de la noix de coco dans un arbre de succès.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Noix De Coco
    • Pot de 3 gallons
    • Rocks



    • Terreau
    • Sable




    • Bêche



    • Eau
    • Pelle
    • Paume granulaire engrais arbre

    Instructions

    1. Trouver un cocotier existante et de regarder sur le terrain pour une noix de coco tombée qui est brun et sec au toucher. L'enveloppe extérieure lisse devrait être encore sur la noix de coco afin qu'aucun des fibres brunes sont exposés. Secoue le. Vous devez également être en mesure d'entendre l'eau autour de ballottement à l'intérieur.

    2. Remplissez le fond d'un pot de 3 gallons avec des roches pour assurer un drainage adéquat pour le sol.

    3. Placez une partie d'un terreau tout usage et une partie de sable dans le pot et mélangez bien avec une bêche de jardin. Creusez un trou peu profond dans le haut de la terre qui est la profondeur de la moitié de la hauteur de la noix de coco.

    4. Réglez la noix de coco sur une surface plane afin de déterminer de quelle manière le planter. Lorsque la noix de coco arrête de roulement et est toujours, le ramasser et de maintenir la position en le plaçant dans le trou dans le sol. Poussez le sol autour des côtés de la noix de coco mais ne monticule sur le dessus.

    5. Placez le pot dans un endroit en plein air en partie ensoleillé et l'eau jusqu'à ce que le dessus du sol est humide mais pas saturé.

    6. L'eau du sol dans le pot pendant les périodes de sécheresse. Sinon, les modèles de précipitations normales Floride fournira suffisamment d'humidité pour la noix de coco. La noix de coco va germer dans environ neuf mois.

    7. Attendez jusqu'à ce que six mois après les pousses de noix de coco et de les transplanter dans le sol. Creusez la noix de coco sur le pot doucement avec vos mains afin de ne pas endommager les racines. Choisissez un endroit avec plein soleil et utiliser une pelle pour creuser un trou deux fois plus profond que les racines de la plante.

    8. Ajouter une couche de 3 à 4 pouces de fumier composté dans le trou et définir les racines de la noix de coco dans le trou de sorte qu'ils sont de 1 pouce en dessous de la surface du sol. Remplissez le trou avec de la terre supplémentaire et tassez fermement.

    9. Étaler une engrais à libération lente de palmier autour de la base des arbres à un taux de 1 1/2 lbs. par 100 pieds carrés., selon l'Université de la Floride IFAS Extension Service. Répétez l'application d'engrais tous les trois mois.

    Conseils & Avertissements

    • Vous pouvez planter des cocotiers tout moment de l'année, mais selon l'Université de Floride IFAS Extension Service le meilleur moment pour planter est en été.
    » » » » Comment faire pousser des arbres de noix de coco en Floride