Comment construire une fonderie

Une fonderie est une usine qui fait fondre le métal à haute température puis verse le métal liquide dans un moule à jeter une partie ou de la sculpture métallique. Si vous aimez la coulée de métal ou si vous avez toujours voulu essayer votre main à coulée de métal, vous pouvez avoir trouvé qu'il peut être coûteux à utiliser les services d'une fonderie. Envisager la construction de votre propre fonderie dans votre jardin au lieu de payer quelqu'un d'autre pour déposer vos moules métalliques. Utilisation de quelques composants simples et un peu d'ingéniosité, vous pouvez composer votre propre fonderie à peu de frais.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez

    • 2 seaux ou des bidons métalliques
    • Creuset



    • Ventilateur de chauffage ou un sèche-cheveux
    • cisailles métalliques




    • Perceuse et forets
    • une pince métallique



    • Lunettes de protection et des gants

    Instructions

    1. Créer une chambre d'air pour servir de base de la fonderie. Découper un trou dans le côté de l'un des seaux en métal vers le fond du récipient. Utilisez cisailles à métaux ou une grande foret de faire le trou d'environ 3 pouces de diamètre ou assez grand pour accueillir une buse d'un sèche-cheveux ou un petit ventilateur pour générer une circulation d'air.

    2. Réglez la seau métallique sur le sol de sorte qu'il est solide et stable. Insérez la buse d'un sèche-cheveux ou aspirer tuyau de nettoyage dans le trou sur le côté de la benne. Vous pouvez également placer un petit ventilateur contre l'ouverture. Entourez la base de la chambre à air avec du sable ou de gravier lâche pour aider à ancrer dans la place, et être sûr qu'il n'y a pas de matériau inflammable à proximité sur le terrain.

    3. Faites une chambre de combustion de la deuxième seau métallique. Percez des trous dans le fond du seau avec un petit foret. Faire environ 15 trous de 1/4 pouce de diamètre espacés uniformément sur la surface du récipient. Tapisser l'intérieur de la chambre de combustion avec du charbon ou du bois et allumer un feu. Placez la chambre de feu au-dessus de la chambre à air. Assurez la chambre de combustion est robuste et qu'il ya un écart d'air suffisante entre les deux seaux pour permettre à l'air de circuler dans la chambre à air.

    4. Achetez une fonderie réfractaire à utiliser comme un creuset pour la fusion, ou faire un creuset maison de béton réfractaire coulé dans une forme cylindrique. Remplissez votre creuset avec des bouts de métal et utiliser des pinces métalliques pour abaisser le creuset dans le feu pour la fusion.

    5. Sortir le creuset du feu une fois le métal est devenu liquide. Utilisez les pinces pour soulever soigneusement le creuset, et verser le métal fondu dans vos moules. Laisser le métal pour guérir et laisser refroidir avant de le manipuler.

    » » » » Comment construire une fonderie