Comment faire votre propre auto planteur d'arrosage avec seaux de 5 gallons

L'utilisation de contenants pour cultiver des plantes est un excellent moyen d'économiser de l'espace dans un petit jardin ou pour créer un jardin dans un espace autrement improductives, comme un patio ou un balcon de l'appartement. Cependant, pots peuvent sécher rapidement --- et ont besoin d'arrosages fréquents pour survivre. Souvent, il est impossible de surveiller vos plantes en pot, ainsi que vous le souhaitez, si la construction d'un planteur d'auto-arrosage peut être un gain de temps pour vous et une bouée de sauvetage pour vos plantes.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Perceuse
    • Forets (&# XBC- et &# XBD- pouce)
    • Pot de fleur en plastique (3 pouces)



    • Scie à chantourner
    • Marqueur permanent
    • Scie bits ou bêche foret (1 pouce)




    • Trois nylon attaches 4 pouces de long
    • Tuyau en PVC (24 pouces de long, 1 pouce de diamètre)



    • Terreau
    • Plante

    Instructions

    1. Mettez un seau dans l'autre. Mesurer la quantité de seau intérieur (A) en saillie du haut du seau extérieur (B) afin de déterminer la quantité d'espace sous A lorsqu'ils sont empilés. Telle est la profondeur du réservoir --- habituellement d'environ 3 pouces.

    2. Régler la profondeur de réservoir à l'aide de petits blocs ou des pierres pour soutenir un plus, si nécessaire. Marquez cette profondeur à l'extérieur de B, et percer un débordement trou de 1 pouce en dessous de la marque en utilisant un &# XBD- peu pouces de forage.

    3. Mesurer la hauteur de 3 pouces pot et coupé à la même hauteur que la profondeur du réservoir. Percez un trou avec &# XBC- bit de pouce près du sommet sur chacun des deux côtés pour servir de points de fixation, et plusieurs autres espacées à intervalles de 1 pouce autour de la moitié inférieure pour permettre à l'eau de passer à travers pot.

    4. Retirer A de B --- tourner et mettre le pot de 3 pouces à l'envers, centrée sur fond de A. Marquer la position des trous de pot fixation sur fond de A, puis dessiner autour du périmètre du pot avec un marqueur permanent - l'utiliser comme un guide.

    5. Retirer la casserole et tracez un second trait intérieur et parallel--&# XBD- pouce de la première. Utilisez une scie sauteuse pour couper soigneusement la section esquissée par cette ligne à l'intérieur.

    6. Utilisation &# XBC- bit de pouce à percer des trous dans les deux points marqués juste à l'extérieur de la ligne fait en traçant autour du pot, puis changer pour peu bêche ou SCIE peu pour percer un trou de 1 pouce dans le fond de A --- à l'extérieur bord.

    7. Fixez pot sous seau A l'aide de deux attaches de nylon zip travers des trous correspondants dans le fond de A et en haut de pot.

    8. Placez un seau Un seau intérieur B (où il devrait arrêter à la profondeur de pot sous A).

    9. Trancher une section diagonale d'un bout de tuyau en PVC pour empêcher le blocage de l'écoulement d'eau --- insérer cette fin à travers le trou de 1 pouce de l'intérieur de A, et inférieure jusqu'à ce qu'il touche le fond. Tenez autre extrémité du tuyau contre le mur de seau et percez soigneusement un trou - en utilisant &# XBC- peu pouces --- de chaque côté près du sommet du seau. Insérez nylon fermeture éclair à travers les trous et autour du tuyau à sécuriser.

    10. Pack de terreau dans le pot à travers l'ouverture dans le fond du seau A, puis continuer en ajoutant le sol jusqu'à ce que toute seau est rempli, puis ajouter plante. Selon HowToGardenGuide.com, "... Ces planteurs font le mieux avec un peu de mélange de tourbe ou de compost, avec un généreux mélange de vermiculite ou de perlite pour améliorer le drainage."

    11. Remplir le réservoir en versant l'eau dans le tuyau jusqu'à ce qu'il commence à déborder du trou percé dans débordement côté du seau B.

    Conseils & Avertissements

    • Utilisez une peinture formulée pour le plastique à peindre seaux noirs pour augmenter la température du sol pour le début ou la fin de plantings.Fasten une cage de tomate en haut de seau pour le soutien tout-en-un.
    • Toujours porter une protection oculaire et de l'oreille lorsque vous utilisez les équipements de puissance.
    » » » » Comment faire votre propre auto planteur d'arrosage avec seaux de 5 gallons