Comment faire un rouleau de couteau

Un professionnel (ou de culture amateur) le chef exerce ses couteaux - son "instruments"--En un cas laminé. Il en va un collecteur de couteau. rouleaux de couteaux sont commode pour le transport, et ils protègent les couteaux de usure inutile. Plus commercialement disponibles rouleaux de couteau sont de tissu lourd, comme la toile ou rip-stop nylon. Ils sont également de conception simple et facile à faire.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Nylon robuste ou toile ou en cuir ou tissu d'ameublement
    • Cisailles lourds



    • Fil robuste




    • Machine à coudre ou alêne



    • Grommet (s)
    • lacets en cuir ou long, fort ruban

    Instructions

    1. Sélectionnez le tissu de votre rouleau de couteau. Vous pouvez opter pour de simples lourds canard, Canvas- de cuir ou en tissu-poids. Si vous avez pas d'idées, visiter un magasin de tissus et de chercher quelque chose qui vous plaît. Comme un chef, cela est comme le cas pour votre Stradivarius violoniste il doit vous et votre métier convenir. Acheter une cour de tissu.

    2. Rassemblez vos couteaux essentiels - ceux que vous doivent avoir dans votre rouleau de couteau si vous voyagez, ou les couteaux vous amène à travailler tous les jours. Disposez-les sur votre cour de tissu, approximativement au milieu. Laisser deux pouces entre chaque couteau.

    3. Plier une extrémité du tissu pour former un rabat qui recouvre les pales, de telle sorte que chaque couteau révèle au moins une partie de sa poignée pour faciliter le retrait. Mark où le pli est.

    4. Plier l'autre extrémité de la toile pour former un rabat qui recouvre les poignées. Le deuxième volet devrait chevaucher la première par au moins deux pouces. Marquer ce deuxième pli.

    5. Mesurer 2 1/2 pouces de part et d'autre des deux couteaux extérieurs. Tracez une ligne à 2 1/2 pouces qui est perpendiculaire aux bords repliés.

    6. Retirez les couteaux, et couper le tissu de votre rouleau de couteau dans un grand rectangle. Pin le volet de pale de chaque côté, pour former une poche. Replier le rabat de poignée. Mesurer les dimensions du rouleau de couteau quand il est plié.

    7. Couper une longue bande 1/2 pouces de tissu ou la toile, ou en cuir, qui est aussi long que le volet de la lame est large. Ceci agira comme un rip-stop pour les points de vos couteaux. Pin ou coller cette bande dans le pli de votre volet de lame.

    8. Coudre le pli d'extrémité de poignée, 1/8 pouce du bord. Coudre la poche sur tous les bords, 1/8 pouce du bord.

    9. Remplacez vos couteaux dans la poche formée par le volet de la lame, dans l'ordre que vous souhaitez stocker les données. Utilisez une règle pour faire baisser le tissu entre chaque couteau, et tracer une ligne sur le volet, avec un crayon ou de la craie de tailleur.

    10. Assemblage le long de chacune de ces lignes, ce qui laisse un demi-pouce à partir de la partie inférieure du volet de pale. (Cela permet de plier le rouleau plus facilement).

    11. Fixez une rondelle soit du côté gauche ou droit du rouleau de couteau, à mi-chemin le long du bord. Insérez un lacet de chaussure de cuir ou de forte ruban, que vous allez utiliser pour attacher votre rouleau de couteau.

    Conseils & Avertissements

    • Une vieille veste, coussin ou lourd rideau devraient fournir ample matière pour un rouleau de couteau.
    • Ajouter un autre quelques pouces (et un couple de pochettes) sur la gauche et la droite pour faire de la place pour les couteaux que vous allez ajouter à votre collection.
    • Un bon rouleau de couteau devrait être washable- laver à l'eau froide, avec des détergents doux, et laissez sécher à l'air.
    • Si vous avez des gaines ou des cas pour vos couteaux prisés, coudre le rouleau de couteau pour accueillir les lames et leurs gaines.
    • Si vous êtes un chef et avoir d'autres instruments que vous prenez toujours avec vous (un fouet, une spatule), coudre votre rouleau pour les accueillir ainsi.
    » » » » Comment faire un rouleau de couteau