Comment mesurer une lame de couteau

La définition d'une lame de couteau juridique peut être différent d'un État à État. Par exemple. l'État du Texas a déclaré dans un appel inédit (Perez c. 1999 WL 521705 État) qu'une lame de couteau comprend les pièces aiguisés et non aiguisés de la lame au-dessus de la poignée de couteau. The Knife et outil Institut américain affirme qu'une lame de couteau doit être mesurée à partir duquel le manche du couteau se termine. Suivez les étapes ci-dessous et de vérifier les lois de l'Etat pour savoir si votre couteau peut être effectuée légalement.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Ruban à mesurer ou d'une règle

    Instructions

    1. Placez le couteau sur une table avec le hors de la lame.




    2. Placez l'extrémité de la bande de mesure ou d'une règle contre laquelle la lame se réunit la poignée de couteau à l'intersection la plus basse.

    3. Lame à son point le plus élevé à la pointe de mesurer. Ceci est votre mesure de la lame.

    Conseils & Avertissements

    • Un couteau Buck et un couteau Kabar ont des poignées. Commencez votre mesure à partir du point le plus bas possible sur une poignée inclinée.
    • lois de couteaux varient d'un État à state.Possession d'un couteau, même de la lame-durée légale, peut encore être illégal dans certains endroits. Par exemple, il est illégal de transporter des couteaux en Pennsylvanie schools.Knives étiquetés comme "couteaux de combat" par le fabricant peut être illégal dans votre état indépendamment de la longueur de la lame.
    » » » » Comment mesurer une lame de couteau