Comment survivre dans le désert du Canada

Le Canada est le plus grand pays dans le monde, si vous incluez la masse d'eau. La plupart du pays est sauvage inhabitée, avec des montagnes, des lacs et des forêts. Pour survivre, il est important de savoir comment vous garder au chaud, construire un abri, trouver et faire cuire des aliments et, surtout, comment faire votre chemin vers la sécurité. Des cours de survie sont disponibles qui enseigner les compétences nécessaires pour survivre dans la nature sauvage canadienne.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Carte
    • Boussole
    • Silex



    • Couteau
    • Nourriture




    • Des vêtements appropriés
    • Guide de plante comestible

    Instructions

    1. Faire du sport. Il est important d'être en bonne forme physique pour survivre le désert du Canada. Les températures hivernales peuvent frapper moins 40 degrés Fahrenheit et les bas d'été peuvent être élevés dans les années 30. Traverser le terrain difficile de la nature sauvage est intense sur le corps, et, pour survivre, vous devez être en mesure de continuer.




    2. Garder au chaud. Savoir garder au chaud est important. Porter des vêtements appropriés tels que des gants thermiques, écharpes et chaussettes. Couche vos vêtements, car il offre une isolation contre le froid. vêtements preuve de l'eau est importante. Construire un abri en empilant bois autour derrière vous et en avant. Laissez suffisamment de place pour construire un feu à côté de vous, entre les deux piles de bois. Cette volonté piège plus de la chaleur.

    3. Lancer un incendie. Rassemblez embrasement, l'herbe sèche et de frapper votre silex avec du métal de produire des étincelles. Soufflez doucement sur les étincelles pour encourager une flamme. Une fois que le feu a pris racine, ajoutez lentement plus de carburant jusqu'à ce qu'il brûle bien. Entretenir le feu en assurant vous avez assez de bois sec à proximité. Sécher le bois humide par gerbage sur le sol et placer près du feu.

    4. Avoir un guide de plante comestible de trouver des plantes appropriées. Soyez prudent pour identifier chaque plante et si vous n'êtes pas sûr, ne le mangez pas. Certaines plantes doivent être cuits avant d'être consommés. Si de l'eau potable, choisissez l'eau d'un ruisseau qui coule est rapide, de préférence peu profonde avec des roches. Cela permettra d'assurer que l'eau est aussi pur que possible. Faire bouillir l'eau si vous le pouvez.

    5. Utilisez une boussole et la carte pour vous guider vers l'aide. Si vous ne disposez pas d'une carte, à l'aide d'une boussole pour marcher dans une direction vous permettra de trouver de l'aide. Placez la boussole sur une surface plane et de lui permettre d'arrêter la filature avant de prendre vos décisions sur la direction. Utilisation de la North Star est déconseillé sauf si vous êtes familier avec l'étoile parce planètes et satellites sont facilement confondus avec l'étoile du Nord.

    Conseils & Avertissements

    • Être préparé est la chose la plus importante à retenir lorsque vous voyagez dans la nature sauvage canadienne. Vérifiez que vous avez toutes les fournitures dont vous avez besoin avant de partir.
    • Ne pas entrer dans le désert sans en informer quelqu'un de vos intentions. Donner une liste détaillée de l'endroit où vous souhaitez aller et quand vous serez de retour. Si vous ne disposez pas d'un ami proche ou un membre de la famille, vous pouvez faire confiance à contacter les autorités locales.
    » » » » Comment survivre dans le désert du Canada