Comment faire de cigarettes à la maison

Il existe deux procédés de fabrication de cigarettes à la maison. laminage à la main, ou "rouler votre propre" (RYO), utilisé pour être la méthode la plus courante. Mais les techniques RYO prennent du temps à maîtriser et les résultats peuvent être incompatibles.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements

  • Un moyen plus rapide pour rendre les cigarettes est la "faire votre propre" méthode utilisant un injecteur maison de tabac bon marché. Cigarettes MYO regardent et se sentent plus comme des marques commerciales. Avec un injecteur de tabac et quelques fournitures, vous pouvez rendre les cigarettes à la maison avec peu d'effort.

    Choses que vous devez

    • Tabac machine de l'injecteur



    • Tabac en vrac
    • tubes de cigarettes




    • Papier propre pour sécher le tabac en vrac sur

    Instructions

    1. Lisez les instructions sur votre injecteur de tabac. La plupart des injecteurs fonctionnent de la même façon, mais assurez-vous de bien comprendre votre modèle avant de commencer.

    2. Prenez quelques pincées de tabac en vrac dans le sac et déposez-le sur un morceau de papier propre. Tabac devrait être légèrement sec au toucher ou il peut obstruer votre injecteur. Selon l'humidité de la pièce et l'humidité dans le tabac, il ne peut prendre une ou deux minutes avant qu'il ne soit prêt à être emballé.

    3. Emballez le tabac dans l'injecteur. Expérimenter si vous avez besoin. Emballage trop de tabac dans bouche l'injecteur et de faire une cigarette qui ne brûle pas bien. Si vous ne emballez pas assez dans, votre cigarette peut avoir des poches d'air, l'affaissement ou brûler par lui-même. Si l'injecteur recommande une certaine quantité de tabac, suivre la recommandation.

    4. Placer un tube de cigarette vide sur l'extrémité de l'injecteur. Où va le tube sera clairement marquée sur l'injecteur.

    5. Il y aura un levier, lancer ou de mécanisme coulissant sur votre injecteur pour pousser le tabac dans le tube. Faites glisser ou tirez le levier selon les instructions de votre injecteur.

    6. Retirez votre cigarette fraîchement remplie et appuyez sur l'extrémité du filtre sur la table. Cela fera en sorte tout le tabac en vrac est emballé vers la fin du filtre.




    Conseils & Avertissements

    • Tabac ne devrait pas être trop sec. Tabac sec est tout aussi susceptibles d'obstruer un injecteur que le tabac humide. Pincez le tabac pour tester humidité. Si elle touffes, il est trop humide. Si elle se désagrège, il est trop sec.
    • Homemade cigarettes ne sont pas "plus sûr" que les cigarettes commerciales. Bien qu'elles aient moins d'additifs chimiques, il ya encore des risques pour la santé associés à l'ensemble de fumer.
    » » » » Comment faire de cigarettes à la maison