Comment localiser un injecteur diesel mauvaise

Au fil du temps, les injecteurs de carburant diesel usent et ne parviennent pas à fermer complètement. Lorsque cela se produit, ils provoquent une fuite vers le bas, ce qui entraîne une réduction de la pression du carburant dans la rampe d'injection. Cela peut entraîner une difficult- ou sans condition de démarrage ainsi que d'un échappement de fumée. Trop de carburant sera également inonder un cylindre, réduisant effectivement le pouvoir. Il ya deux façons de localiser un mauvais injecteur sans dépenser de l'argent en prenant au revendeur pour un diagnostic.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez




    • Capteur de chaleur infrarouge




    • injecteur de carburant bouchons de port d'alimentation (de l'outil spécial pour bloquer la ligne de carburant pour le tube d'alimentation de l'injecteur une fois déconnecté). Vous pouvez acheter ces dans un magasin de pièces d'automobiles ou le revendeur.



    • Jeu de clés
    • Vaporisateur d'eau (à la place d'un capteur de température infrarouge, moins précis mais efficace)

    Instructions

    1. Démarrez le moteur et lui permettre d'atteindre la température de fonctionnement normale. Vérifiez la température de chaque cylindre en prenant la température de chaque collecteur d'échappement coureur le plus près à chaque cylindre que possible. Le collecteur d'échappement ou de collecteurs qui sont plus frais que le reste sont ceux avec les injecteurs défectueux.

    2. Vérifiez la température de la bouteille d'eau de pulvérisation si un capteur infrarouge ne sont pas disponibles. Pulvériser de l'eau sur le collecteur d'échappement où il se fixe à la tête. Une bonne bouteille sera évaporer l'eau instantanément. Une mauvaise cylindre permettra à l'eau pour tremper le coureur d'échappement et l'eau va s'évaporer lentement.

    3. Soulever le régime du moteur si les coureurs du collecteur d'échappement sont de fermer à appeler. Cela va augmenter la température dans les cylindres et de faire de bons à une déduction plus précis avec le capteur ou la méthode de l'eau.

    4. Retirer le raccord de conduite de carburant en métal au niveau du tube d'alimentation, dans lequel inséré dans le côté de la culasse. Le tube d'alimentation envoie du carburant dans le fond de l'injecteur de carburant, qui est situé sous le couvercle de la vanne où elle se prolonge vers le bas dans la tête de cylindre. Utiliser une clé pour desserrer et retirer le connecteur du tube d'alimentation.

    5. Installez le chapeau de bloc d'alimentation en carburant sur la ligne de carburant pour couper le carburant. Ne pas faire fonctionner le moteur de long avec la conduite de carburant débranché ou il va ruiner l'injecteur, qui est maintenant la marche à sec. Démarrez le moteur. Si elle commence plus facile et l'échappement est plus propre, vous avez trouvé l'injecteur défectueux. Si le moteur ne démarre pas du tout, il est très probablement due à un injecteur de carburant qui fuit mal provoquant basse pression carburant. Si le moteur démarre, il est une indication d'un mauvais injecteur. Vous devez le faire pour chaque cylindre, une à la fois.

    6. Vérifier les fuites de carburant évidentes sur le collecteur d'échappement provoquée par une mauvaise injecteur inondant un cylindre.

    » » » » Comment localiser un injecteur diesel mauvaise