Comment réparer les conduites d'eau en sifflant

Whistling tuyaux peut être plus que juste un désagrément, ils peuvent aussi être un indicateur d'une mauvaise vanne quelque part dans votre plomberie ou un obstacle à l'intérieur de l'un de vos tuyaux. Le sifflement que vous entendez, pourrait être causée par l'eau passant par une vanne détérioration ou sur une accumulation de minéraux dans les tuyaux. Toutefois, la fixation d'un tuyau en sifflant est à peu près aussi simple que de trouver la source du coup de sifflet.

Comment réparer Pipes Whistling eau
(Fuse / Fuse / Getty Images)
Étape 1:

Localisez la source de l'sifflement. Ouvrez les robinets d'eau, un par un, pour essayer de reproduire le coup de sifflet.

Ouvrez les robinets d'eau, un par un, pour essayer de reproduire le coup de sifflet.
Medioimages / Photodisc / Photodisc / Getty Images



Étape 2:

Cibler la source encore plus bas, si le sifflement provient d'un robinet particulier. Écoutez attentivement pour déterminer si le coup de sifflet vient de la soupape du robinet, ou la valve en dessous. Une fois que vous avez isolé la source, enlever la rondelle, soupape et sièges. Rincer toute saleté accumulée sur les composants, et remplacer les pièces corrodées.

Cibler la source encore plus bas, si le sifflement provient d'un robinet particulier.
matsilvan / iStock / Getty Images







Etape 3:

Vérifiez le réducteur de pression, vanne d'eau principale de votre maison, si le coup de sifflet ne peut être isolée à un seul robinet. Essayez de diminuer la pression sur la valve pour voir si le sifflement est due à la pression étant trop élevé. Si le sifflement est toujours présente, essayez de tourner la vanne légèrement supérieure à sa valeur précédente - la pression accrue pourrait laver tous des accumulations dans les tuyaux. En outre, vérifiez le détendeur et sa rondelle pour la crasse ou de détérioration - enlever tous les crasse et remplacer les pièces endommagées.

Etape 4:

Appelez votre compagnie d'eau pour installer un rendez-vous avec un technicien si le sifflement est toujours présent. La présence du sifflet, après le dépannage de tous les robinets d'eau dans votre maison, signifie qu'il ya une bonne chance que le compteur d'eau est la cause du coup de sifflet.

Appelez votre compagnie d'eau pour installer un rendez-vous avec un technicien si le sifflement est toujours présent.
Jack Hollingsworth / Digital Vision / Getty Images
» » » » Comment réparer les conduites d'eau en sifflant