Comment prendre soin de pots de brasser de l'aluminium

Si vous êtes nouveau à la brasserie, ou même si vous êtes une vieille main à elle, il peut y avoir une certaine confusion quant à ce qui est mieux, un pot de bière en aluminium ou un pot en acier inoxydable. La vérité de la question est que les deux types peuvent être utilisés pour brasser vos bières. Avec juste un peu d'effort, vous ne serez pas en mesure de faire la différence entre les deux types de pots quand vous appréciez le produit final. Les avantages d'un pot de bière en aluminium sont qu'il est moins cher et il conduit mieux la chaleur, ce qui permet des temps de cuisson plus rapides et les périodes de refroidissement plus rapide. Il suffit de suivre ces instructions simples et vous ne serez pas avoir de problèmes avec votre breuvage aluminium pot.

Instructions

  1. Placez un nouveau pot de bière en aluminium dans un four pendant 10 minutes à 350 degrés. Retirer la casserole du four et laisser refroidir naturellement. Cela va créer une couche d'oxyde passif intérieur de votre pot, ce qui empêchera votre pot de lixiviation des métaux dans votre breuvage que vous la faire bouillir.

  2. Nettoyez votre pot avec du savon à vaisselle et d'un tampon de nettoyage non abrasif seulement. Ne frottez pas votre pot en aluminium avec un tampon à récurer en métal et ne pas utiliser de produits nettoyants à base d'oxygène, car ils peuvent rayer votre pot ou ils peuvent briser la couche d'oxyde que vous avez créé à l'étape 1. Ne pas utiliser dures, nettoyants caustiques de toute nature .

  3. Ne pas utiliser votre pot de bière en aluminium pour la cuisson générale, notamment la cuisson des plats acides tels que les sauces rouges.

» » » » Comment prendre soin de pots de brasser de l'aluminium