Comment monter bois de wapitis

Pour ceux qui ne vivent pas dans le pays de wapitis, de prendre un élan haussier peut être le trophée de toute une vie. Montage de la tête entière rend pour une impressionnante hanging- murale cependant, il est coûteux et nécessite un grand espace pour accrocher. Montage des bois est moins cher et prend moins de place, et le chasseur peut les monter lui-même. Il exige travail, mais le coût reste faible. Terminer le montage à l'aide du cuir chevelu naturel de l'élan donne la monture un aspect rustique. Vous pouvez acheter toutes vos fournitures d'un magasin d'alimentation taxidermie.


Sommaire

  • Retrait et préparer les antlers
  • Création de la montagne
  • Finition du mont
  • Choses que vous devez

    • Couteau bien aiguisé
    • Ou la scie à os de Carpenter
    • Sel 1 lb
    • Grande casserole en plastique
    • Râpe à bois
    • 1-pouce d'épaisseur de pin board-8 par 8 pouces



    • Scie à chantourner
    • Perceuse électrique
    • Deux quart-en-6-pouces vis à métaux à tête plate
    • Deux écrous et rondelles hex confiture 1/4 pouces




    • 1 / clé de 4 pouces
    • Tournevis
    • Taxidermie pâte à modeler



    • Poudre conservateur instantanée
    • L'aiguille de Glover
    • Soie dentaire cirée
    • 3 / punaises 8 pouces
    • Marteau
    • Panneau d'environ 18 mur de 14 pouces
    • Scie à métaux
    • Finition claire Semigloss

    Retrait et préparer les Antlers

    1. Peau du cuir chevelu la tête de l'élan en coupant complètement à travers la peau et autour de la partie supérieure de la tête. Suivre une ligne de la base supérieure des oreilles, à travers les yeux, à mi-course le museau et autour de l'arrière de la tête, même avec les oreilles.

    2. Retirer le cuir chevelu en le coupant gratuitement à partir du crâne, en prenant soin de ne pas couper la peau. Couper une fente de la base à l'extérieur de chaque ramure, directement sur le côté du cuir chevelu à la coupe autour de la tête. Couper la peau lâche autour des bavures en bois de cerf. Déposer le cuir chevelu dans un sac de congélation, et le mettre dans le congélateur jusqu'au moment de l'utiliser.

    3. Vu les bois au large de la tête en faisant une coupe parallèle à la base des bois, à travers les yeux, à mi-course le museau et autour de l'arrière de la tête. Couper complètement à travers la tête jusqu'à ce que les bois, le long de la partie du crâne à laquelle ils attachent, sont exempts du reste de la tête. Vous devriez sortir sur le côté opposé sur la même ligne sur laquelle vous avez commencé.

    4. Nettoyez toute la chair de la partie du crâne et définir la partie du crâne, bois jusqu'à, dans une grande casserole en plastique et couvrir la partie du crâne avec du sel. Travailler le sel dans la partie inférieure de la partie du crâne, puis laissez les bois comme il est avec du sel couvrant l'os du crâne pendant 24 heures pour tirer l'humidité.

    5. Soulevez les bois sur la casserole de sel après 24 heures, et de brosser le sel maintenant humide. Ne pas laver le sel au large, ce qui irait à l'encontre du sel tirant l'humidité. Suspendez les bois dans un endroit intérieur au sec jusqu'à l'os du crâne a soigneusement desséché ce processus peut durer plusieurs jours, selon la météo.

    Création de la montagne

    1. Coupez l'os du crâne sec en coupant la partie avant jusqu'à 3 pouces à partir des bois et la partie arrière, même avec le dos de la ramure. Utilisez une râpe à bois pour niveler vers le bas de la partie du crâne jusqu'à ce que les bois posé à plat et le niveau sans basculer.

    2. Définissez les bois sur la pièce de 1 pouces planche de pin, et tracer une ligne sur la carte, même avec le dos de la partie du crâne et des deux côtés. Dessiner la ligne vers le bas devant les bois en forme de coeur arrondi se terminant 3 pouces au-dessous de l'os du crâne. Couper cette pièce tirée du conseil.

    3. Percez deux trous 1/4 pouces à travers la partie du crâne, horizontales à l'autre et 2 pouces. Mark travers ces trous vers le bas à la carte support, et percer les trous de même taille à travers le conseil d'administration sur les marques.

    4. Glissez les vis mécaniques 1/4 pouces dans les trous du crâne et par le conseil d'administration. Placer une rondelle et un écrou sur chaque vis, puis serrer les écrous de serrage et de garder jusqu'à ce que les écrous et les rondelles sombrent dans l'arrière de la carte. Laissez le reste des vis qui dépassait l'arrière de la carte.

    5. Poussez l'argile dans les ouvertures avant et arrière de la partie du crâne, et continuer à remplir tout autour et sur l'os, la construction d'une reconstruction symétrique de la tête naturelle. Mouler l'argile sur tous les côtés jusqu'à ce que le soutien du conseil d'administration et le crâne devient une unité lisse dans la forme de la planche. Laissez suffisamment de place sous les bavures en bois de cerf pour adapter la peau du dos contre les bois, et de laisser cet ensemble jusqu'à ce que l'argile a durci et séché, ce qui ne devrait durer un jour ou deux.

    Finition du Mont

    1. Retirer le cuir chevelu du congélateur et laissez-le décongeler. Une fois qu'il dégèle, frottez généreusement le côté chair avec le conservateur instantanée et de jeter le cuir chevelu vers le bas sur l'argile sèche. Faites glisser le cuir chevelu dans la position naturelle et contre les bavures de bois de cerf.

    2. Coudre les fentes sur les côtés du cuir chevelu à l'aide de l'aiguille et le fil dentaire, en commençant un peu moins de la fraise des bois. Cousez en poussant l'aiguille à travers la peau du côté chair, à venir et sur le côté de cheveux, venir à travers la fente et répéter sur le côté opposé. Coudre de cette façon faire des points de suture 1/8 pouce d'intervalle tout le chemin vers le bas de la scission. Répéter l'opération sur la scission inverse.

    3. Tirez sur les extrémités du cuir chevelu autour de la partie de tête sur le côté arrière de la carte. Serrez le cuir chevelu, et commencer punaises conduire à travers la peau et dans le conseil. Travail sur les bords de la scalps mis un collant dans chaque 1/2 pouce tout en tirant le cuir chevelu serré. Lorsque vous avez terminé, couper l'excès de peau traîner devant les punaises.

    4. Centrer les bois sur le panneau, en appuyant sur dur de quitter les marques de vis sur le panneau. Percez deux trous 1/4 pouces à travers le panneau sur les marques, puis percer des dépressions sur les trous 1/4 pouces la largeur et la profondeur des écrous au dos du panneau. Poussez les extrémités des vis à travers les trous dans le panneau.

    5. Glissez les rondelles sur les vis, tourner les écrous sur les extrémités des vis et fraiser les dans les dépressions. Coupez les extrémités des vis de niveau avec le panneau. Fixez un cintre à l'arrière du panneau, et légèrement peindre les bois avec fini semi-lustré clair. Une fois que le cuir chevelu et la finition ont séché, les bois sont prêts à accrocher.

    » » » » Comment monter bois de wapitis