Comment monter une tête de chevreuil à la maison

Si vous avez récemment tiré une balle exceptionnelle, il serait dommage de laisser la tête et les bois se perdre. Alors que la plupart des chasseurs de trophées envoient leurs kills pour taxidermistes professionnels pour obtenir les montées, il est possible et relativement simple à monter votre propre tête de cerf. Vous aurez besoin de quelques compétences artistiques, cependant. Formes cerfs venir avec aucun détail et vous devez les tailler vous-même si vous voulez les rendre réalistes. Essayez étudier des photographies de cerfs avant de commencer à sculpter afin d'obtenir une idée de ce que vous devriez viser.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez

    • Cerfs headskin ou cape
    • Forme de Deer



    • Percer avec différents bits et ponceuse




    • Masquer la pâte
    • Pâte à modeler



    • Colle
    • Verre ou les yeux en plastique
    • Aiguille et du fil brun

    Instructions

    1. Mesurez votre peau de daim et d'ordonner une forme de cerf de taille appropriée d'un taxidermiste.

    2. Sable votre formulaire à une finition lisse. Les formes venir avec aucun détail, de sorte que vous devrez utiliser votre perceuse et d'ajouter rainures qui cherchent réalistes autour des yeux, du nez et de la bouche. Assurez-vous de travailler lentement, de sorte que vous ne faites pas une erreur et endommager votre formulaire. Percer des trous pour les narines et utiliser un couteau bien aiguisé pour créer une cloison dans le milieu du nez.

    3. Tirez doucement sur le cartilage de l'oreille de la peau de daim et insérer les doublures de l'oreille qui est venu avec votre formulaire pour voir si elles correspondent. Les doublures de l'oreille sont séparés du reste de la forme, mais devraient être inclus. Si les doublures sont trop gros, vous pouvez les couper à la forme correcte en les ponçant. Frottez la colle partout dans les doublures de l'oreille et les insérer dans les oreilles de votre peau de daim, soigneusement ajustant les doublures dans les oreilles pour vous assurer que vous avez les en ligne droite.

    4. Insérez le formulaire dans la peau de daim et vérifiez qu'il convient et que la plaque de crâne des bois est aligné avec le sommet de la tête. Collez les bois en place, en vous assurant qu'ils sont inclinés de façon anatomiquement correcte. Si les bois sont particulièrement importants, percer de petits trous dans la plaque de crâne et les visser pour une sécurité accrue.

    5. Tirez doucement la peau de daim retrait de la face de la forme et appliquer une couche de pâte à modeler autour des yeux et le nez dans les rainures détaillées vous percé. Collez vos yeux de cerfs dans les orbites avec les élèves parallèles au sol.

    6. Étalez la pâte de cacher partout dans la forme et tirer le visage de la peau de cerf en arrière sur la forme. Assurez-vous que la peau est bien ajusté sur la forme et vous ne disposez pas des endroits tortueux. Si la peau est trop grand pour la forme à tout moment, mettre en place une certaine masse de la pâte à modeler sous la peau, de sorte qu'il convient parfaitement.

    7. Coudre l'incision Y à l'arrière de la tête de cerf, de sorte que la forme est étroitement enfermé par la peau. Staple la peau de daim en place à la base de la forme.

    8. Montez la forme de cerf à la plaque qui il est venu avec. Accrochez la plaque sur le mur la tête en bas pendant deux semaines afin de permettre le cerf de sécher complètement. La monture est alors prêt à être affiché.

    » » » » Comment monter une tête de chevreuil à la maison