Comment savoir un butoir de porte de Hubley est réel

Le Hubley Manufacturing Company a commencé en 1894 et produit des jouets en fonte et d'objets ménagers tels que les serre-livres et butoirs. Les produits ont été peints à la main, ce qui a soulevé la valeur auprès des collectionneurs qui les prix articles pour leur unicité et de l'histoire. En raison de la popularité de butoirs Hubley avec des collectionneurs, des répliques sont disponibles sur le marché mais il existe quelques techniques pour identifier correctement un butoir de porte authentique Hubley.

Instructions

  1. 1

    Envisager l'âge de l'élément. Alors que certains butoirs anciennes sont en excellent état, la peinture doit paraître plus vieux et appropriée pour la période de temps, avec un petit écaillage de la peinture. Si l'article a l'air flambant neuf ou repeint, il est probablement pas un butoir de porte authentique Hubley. Il devrait y avoir des signes d'usure dans des endroits logiques, au sommet et la base du butoir de porte.

  2. 2

    Ramassez le butoir de porte, si possible, et de sentir le métal. Hubleys authentiques sont lisses au toucher, non rugueuse ou bosselée. La qualité du travail des métaux sur les articles Hubley était élevé et l'attention a été portée aux détails.

  3. 3

    Examiner les coutures casting, qui devrait être serré, et les vis, qui devrait être vis à fente. Si les vis cruciformes sont sur la pièce, il est probablement une reproduction.

  4. 4

    Rechercher des signes que les marques de moisissures ont été déposées à la main plutôt que par les outils électriques, qui laissent des marques mouture qui sont plus large et plus grossier. Si il ya des preuves de l'utilisation de l'outil électrique, l'article est pas un butoir de porte authentique Hubley.

  5. 5

    Tournez le butoir de porte et regarder un nombre à 3 chiffres inscrit sur le fond. Ce nombre est révélateur que l'élément est une authentique et Hubley est un détail que de nombreuses reproductions manquent.

» » » » Comment savoir un butoir de porte de Hubley est réel