Comment réparer une porte de salle de bains qui ne sera pas verrouiller tout le chemin

Lorsque la porte de votre salle de bains ne se verrouille pas tout le chemin, il peut être facile à corriger. Vous devez déterminer la cause de l'échec pour verrouiller. Peut-être que la porte a faussé en raison de l'humidité ou à la maison et a réglé la porte et la plaque de grève sont hors de la ligne. Il se pourrait que la porte a été utilisé si fréquemment que les vis des charnières ont assoupli. Tous ces éléments peuvent être fixés avec une évaluation précise du problème et les bons outils.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez

    • Tournevis



    • Des allumettes en bois
    • Ciseau




    • Crayon



    • Perceuse
    • Bloc de bois
    • Marteau

    Instructions

    1. Vérifier que les vis des charnières. Quand une porte est utilisé fréquemment, les vis peuvent se desserrer, en particulier les charnières supérieures. Si vos articulations sont lâches, resserrer les vis. Ceci est une solution à court terme. Pour avoir des résultats plus durables, retirer une vis et placer la fin non couché d'une allumette en bois dans le trou de vis. Rompre au niveau du trou. Remettez la vis et serrer. Répétez cette étape pour chaque vis dans la charnière. Maintenant, voir si la porte se verrouille. Si cela a fixé votre problème, vous pouvez vous arrêter ici.

    2. Lorsque vous fermez la porte, surveiller de près la plaque de grève et la langue de verrouillage. La plaque de grève est le morceau de métal sur la confiture de porte. Quand la langue de verrouillage ne peut pas entrer dans le trou dans la plaque de grève la porte ne restera pas fermé. Vous pouvez déplacer la plaque de grève haut, en bas, dans ou hors de faire l'ajustement nécessaire. Pour déplacer la plaque de grève haut ou le bas, vous aurez besoin d'utiliser un burin pour enlever 1 / 16e à 1 / 8ème de pouce de bois de la confiture de porte si la plaque de grève peut être de niveau avec la confiture de porte après elle est vissée dans . Lorsque vous pouvez mettre la plaque de grève au ras de la porte, marquer les emplacements des vis avec le crayon et percer les nouveaux trous de vis. Remettez la plaque de grève pour voir si la porte se ferme. Si elle le fait, vous avez terminé.

    3. L'arrêt de Porte de la confiture peut avoir déménagé à cause de la maison décantation. Lorsque la butée de porte - la bande de bois dans le milieu de la confiture de porte - est hors de position ou voilé, il peut empêcher la languette de verrouillage d'atteindre la plaque de grève. L'utilisation d'un bloc de bois et un marteau, régler le butoir de porte de sorte que la porte se ferme correctement.

    » » » » Comment réparer une porte de salle de bains qui ne sera pas verrouiller tout le chemin