Comment tester pour le sulfure d'hydrogène

Le sulfure d'hydrogène est un composé chimique qui se produit habituellement naturellement dans la matière végétale en décomposition et les bactéries réductrices de soufre. Des concentrations importantes de ce composé sont généralement détectées par l'odorat, souvent caractérisées par une odeur d'oeufs pourris. De nombreux puits forés pour l'eau potable contiennent du sulfure d'hydrogène, qui peut tacher les appareils de plomberie et de produire une odeur nauséabonde. Traces dans l'eau de puits sont généralement considérés comme sûrs, bien que les concentrations libérés au cours d'une douche chaude peut provoquer des nausées. Même des montants plus élevés peuvent entraîner des maladies graves ou la mort. Grâce à des essais appropriés, des concentrations actuelles de gaz de sulfure d'hydrogène peuvent être détectés.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez




    • Echantillon d'eau




    • kit de test de l'eau

    Instructions

    1. Lire toutes les directions pour un kit de test de sulfure d'hydrogène. Avant de commencer le test, assurez-vous de comprendre comment utiliser le kit de test pour recevoir des résultats précis. Beaucoup de kits de test de sulfure d'hydrogène à domicile fournissent des résultats à peu près aussi précis que tout test de laboratoire.

    2. Obtenir l'échantillon d'eau. Utilisez la tasse fournie ou une tasse propre qui n'a pas été exposé à l'eau de puits en question. Si il ya une quantité minimum d'eau nécessaire pour le test, assurez-vous de fournir au moins autant.

    3. Introduire le milieu de test à l'échantillon d'eau. Cela peut être une bande de papier de tournesol ou un produit chimique qui change de couleur en présence de sulfure d'hydrogène. Donnez le tester amplement le temps moyen de réagir, selon les instructions fournies par le kit de test.

    4. Interpréter les résultats des tests. Le à la maison kits de test de sulfure d'hydrogène offrent un nuancier. Comparez la couleur de l'échantillon de l'eau contre la couleur correspondante pour le kit de test. Cette comparaison indique si la concentration de sulfure d'hydrogène dans l'eau est une préoccupation. En cas de doute, envisager de répéter le test pour être certain des résultats.

    5. Consulter les services d'un laboratoire d'essai professionnel. Si les résultats semblent frontière entre une concentration sécuritaire et dangereux de sulfure d'hydrogène, pensez à utiliser des services professionnels afin de vérifier ces résultats et de déterminer les mesures appropriées.




    Conseils & Avertissements

    • Effectuer des tests de sulfure d'hydrogène régulièrement ou lorsque l'eau commence à se développer une odeur forte d'œuf pourri.
    • Continuez de tester fournitures loin de lumière du soleil extrême.
    » » » » Comment tester pour le sulfure d'hydrogène