Comment tester l'air après l'amiante a été retiré

Désamiantage est un processus difficile et, si non traitées avec compétence, il peut remuer les fibres et les amener à prendre son envol. Seul un fibrologist formé en utilisant un microscope à haute puissance peut définitivement déterminer si les particules en suspension sont l'amiante ou d'une autre forme de fibres. Cependant, la maison kits d'échantillonnage peuvent vous aider à déterminer si d'autres essais peuvent être nécessaires.


Sommaire

  • Epa et méthode d'inspection osha
  • Accueil test kit mode
  • Choses que vous devez

    • Échantillonnage cartouche
    • Microscope à lumière polarisée
    • Test kit

    EPA et méthode d'inspection OSHA

    1. Utiliser un bidon d'échantillonnage, prélever un échantillon d'air provenant de la zone que vous souhaitez tester. bidons d'échantillonnage travaillent en dessinant un montant fixe de l'air à travers un filtre.

    2. Examinez particules collectées sous un microscope à lumière polarisée. Une formation professionnelle de fibrologist est nécessaire de différencier les fibres d'amiante provenant d'autres fibres dans l'air.

    3. Si l'amiante est détectée, calculer sa concentration dans l'air. Sous le microscope, compter le nombre de particules d'amiante capturées sur le filtre. En utilisant ce nombre et la taille de l'échantillon fixe de l'air mesurée à l'étape 1, déterminer le nombre de particules par litre d'air.

    4. Vérifiez les niveaux de concentration par rapport aux normes de l'EPA ou OSHA.

    Accueil Test Kit Mode

    1. Dessinez un échantillon d'air dans le boîtier fourni dans votre kit de test. Ne pas goûter trop d'air et assurez-vous de tirer la valeur d'une cartouche pleine.

    2. Emballer et envoyer votre échantillon à l'adresse fournie par la société de test. Un fibrologist examinera votre filtre de l'échantillon pour des traces d'amiante.

    3. En attente des résultats retournés par la poste.

    » » » Comment tester l'air après l'amiante a été retiré