Comment calculer les besoins en éclairage

Calcul de l'éclairage pour une chambre ou une maison entière est basée sur une notation standard. Cela est généralement effectuée par un électricien quand ils câbler une maison ou une nouvelle pièce. Le but de ce calcul de base est de fournir suffisamment de puissance électrique pour chaque chambre et dans le panneau de circuit principal pour les besoins d'éclairage de les occupants de la maison. Une fois la maison ou la chambre est terminé, d'autres considérations doivent être employées. Ces préoccupations sont de la couleur de la pièce, l'utilisation de la salle et, bien sûr, le placement des appareils d'éclairage. La quantité de lumière peut être une préférence personnelle, mais, comme nous vieillissons, nos besoins d'éclairage peuvent augmenter. Thèses facteurs doivent être pris en considération pour l'expansion future de l'illumination.


Sommaire

Instructions

  1. Commencez par le calcul de la charge d'éclairage de base selon le National Electrical Code pour les unités d'habitation. Le tableau 220-3 (b) indique qu'un facteur de charge de trois (volts-ampères) aussi appelés watts, être attribué dans le système électrique principal. Traduire cette dans l'intérieur de la maison de 1500 pieds carrés. La puissance totale de l'éclairage sera de 4500 pour cette maison de taille.

  2. Trouver la puissance requise pour une chambre qui est de 10 pieds de large par 15 pieds de long. La superficie est de 150 pieds avec une exigence de puissance de 450 watts. Cela peut égaler neuf ampoules de 60 watts pour cette petite pièce. Ce guide de base ne garantit que il ya beaucoup de puissance électrique dédié aux circuits qui desservent cette salle. Une partie de la puissance peut être fournie par des réceptacles de la pièce.

  3. Envisager l'utilisation de la salle au moment de déterminer le placement de la lumière. Une salle de lecture peut avoir besoin de plus de lumière à des endroits spécifiques. Une salle à manger ne peut exiger deux ou trois lumières correctement centrés sur une table principale pour l'atmosphère et l'éclairage. Les cuisines peuvent avoir besoin de l'éclairage ponctuel et éclairage en corniche spécifique armoires pourraient bloquer certains luminaires.

  4. Visualisez la couleur des pièces et des revêtements muraux. Chambres de couleur plus claire, en particulier les plafonds et les murs refléteront certain éclairage. Sols sombres peuvent rapidement absorber la lumière de tout type d'accessoires suspendus au plafond ou au plafond.

  5. Faire usage de rallonges et des luminaires mobiles lors de la planification des besoins d'éclairage dans une nouvelle addition de chambre. Trouver un décorateur d'éclairage qui peut vous aider à faire des choix de différents appareils. Incorporer éclairage extérieur autant que possible dans une pièce grâce à l'utilisation de grandes fenêtres ou puits de lumière.




Conseils & Avertissements








  • Utiliser un luxmètre qui montre la quantité de lumière en lumens. Ceci est un outil simple à utiliser et la plupart ont un graphique correspondant à comprendre les lectures. Voir le lien de ressources.
» » » » Comment calculer les besoins en éclairage