Comment calculer les besoins d'éclairage intérieur

Lorsque vous concevez une pièce ou redécorer, trouver la bonne quantité de lumière pour équilibrer le d&# XE9-cor et la lumière naturelle de la salle est important. Complexe série de formules mathématiques existent pour le calcul de la lumière nécessaire pour un point spécifique dans la salle. Cependant, à des fins générales, et pour satisfaire les besoins de base de la plupart des propriétaires, une formule simple fait le truc pour vous aider à découvrir combien de lumière dont vous avez besoin pour une chambre.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Ruban à mesurer



    • Crayon et papier




    • Calculatrice

    Instructions

    1. Mesurer les dimensions de la pièce, y compris les ouvertures et les coins ou les zones qui seront cachées ou ombragé par un éclairage zénithal. Généralement, vous avez besoin de la longueur et la largeur en pieds de la chambre que vous souhaitez à la lumière.

    2. Multiplier la longueur des temps de largeur, en pieds, arrondie à l'entier le plus proche ou à moitié numéro. Ensuite, prendre ce total et le multiplier par 1,5. Cela vous donne le nombre de watts qu'elle prendra à la lumière de la salle appropriée pour une utilisation générale. Par exemple, une chambre qui est de 10 pieds par 11,5 pieds devient une formule de 10 x 11,5 = 115. Ensuite, 115 x 1,5 = 172,5 watts totaux pour éclairer la pièce.

    3. Disperser les totaux watts nécessaires sur plusieurs appareils d'éclairage tels que des frais généraux tenant quatre ampoules de 40 watts au total 160 watts fan-lumière et une lampe de table avec une ampoule de 40 watts. Cela vous donne en fait un total de 200 watts, plus de votre espace nécessite techniquement pour un éclairage adéquat.

    4. Augmenter l'éclairage d'une zone de travail ou un coin de bureau en multipliant la superficie totale de la salle de 2,5 au lieu de 1,5. Cela vous donne plus de watts, et vous pouvez vous concentrer une partie de ce sur la zone spécifique que vous voulez allumer plus fortement. Parce que la lumière se disperse dans toute la pièce, utiliser une lampe ou un plafonnier pour cette zone de travail (comme un îlot de cuisine) pour augmenter la lumière disponible là-bas.




    Conseils & Avertissements

    • Cette formule fonctionne pour toutes les pièces, même si souvent ou chambres à coucher salles de télévision ne doivent pas autant de lumière que cette formule offre.
    • Si vous essayez d'allumer une section particulière le long d'un mur, vous voudrez utiliser des fonctions spéciales comme l'éclairage de piste et utiliser une formule de calcul du niveau de la lumière en un point particulier.
    » » » » Comment calculer les besoins d'éclairage intérieur