Comment identifier un éclairage cru

Lumières anciennes ou des lampes sont considérées comme découvertes passionnantes et ajouts attrayants pour toute la maison. Que vous tombez sur un morceau d'éclairage vintage prospectifs dans une vente de garage, magasin d'aubaines ou même de votre propre maison, ne pas prendre son apparence comme une garantie d'authenticité. Avec juste un peu de temps et d'énergie, vous pouvez identifier les luminaires anciens ainsi que d'un expert.


Sommaire

Instructions

  1. Recherche en premier. Passez du temps en regardant différents luminaires de vieilles époques afin de vous familiariser avec des styles différents. Les plus avertis, vous pouvez être, moins vous êtes susceptible d'être dupé.

  2. Examinez soigneusement la lumière vintage. Recherchez des caractéristiques que vous pouvez utiliser pour identifier votre trouvaille plus précisément, comme des logos, noms de fabricants, de symboles, de motifs, de marques de fabricant ou des modèles uniques distinguer. Si vous êtes chanceux, vous trouverez une date gravée sur le montage.

  3. Décider si la lumière est au gaz ou électrique. Alors que les styles d'éclairage varient au fil du temps, la meilleure façon de repérer un luminaire authentique est pour vérifier si elle est au gaz ou électrique. Avant 1900, la grande majorité des appareils d'éclairage ont été alimenté par le gaz. Puis, dans les années 1900 alors que les appareils de gaz étaient encore répandus, les lumières électriques sont devenus progressivement plus populaire.

  4. Vérifiez caractéristiques lumineuses électriques. Avant 1900, les lumières électriques sont rares et peuvent être plus faciles à identifier. Avant 1890, les appareils d'éclairage électriques avaient bois ou fibre insides- après 1900, la porcelaine était plus fréquente. Vérifiez prises et interrupteurs de lumière pour les caractéristiques uniques. Certains noms de fabricant à rechercher sont Edison, Bergmann, Brosse, Swan, Thomas-Hudson et Westinghouse. Après 1910 environ, la production de l'éclairage électrique a explosé, et les styles peut être beaucoup plus difficile de choisir.

  5. Localisez la lumière à travers les moteurs de recherche Internet. Une fois que vous identifier certains marqueurs distinctifs, essayez de trouver la lumière, vous devez identifier en ligne. Des sites Web comme Ebay et Google sont des ressources utiles. Soyez aussi précis que possible, et ne vous découragez pas si vous ne trouvez pas quelque chose au premier abord. Utilisez plusieurs moteurs de recherche, et de modifier le libellé de recherche pour effectuer une recherche plus approfondie.

  6. Prenez l'appareil à un expert. Antiquaires et les évaluateurs ont une richesse de connaissances qui peuvent faciliter votre recherche. Toujours obtenir une deuxième opinion, cependant.




Conseils & Avertissements








  • Il est très difficile d'identifier l'âge des anciens appareils d'éclairage de précision. Un collectionneur d'antiquités professionnel, revendeur ou évaluateur est la meilleure source pour une estimation plus prudente.
  • Toujours avoir un éclairage antique contrôlés par un spécialiste avant d'utiliser l'appareil, en particulier si elle est électrique. Vieux fils et câbles augmentent le risque de choc électrique.
» » » » Comment identifier un éclairage cru