Comment jeter nouveau plancher stratifié sur du vinyle

Pose d'un nouveau plancher de bois stratifié sur votre plancher de vinyle existant est un moyen relativement peu coûteux d'ajouter de la valeur, la durabilité et les bons regards dans toute pièce de votre maison. L'installation de planchers de bois stratifié est beaucoup plus facile à faire que d'autres types de revêtements de sol, parce que les stratifiés de planches de bois se verrouillent ensemble, un peu comme un puzzle, sans la nécessité pour les ongles ou de la colle. Avec les bons outils et les matériaux, vous pouvez mettre à jour toute pièce de taille moyenne dans votre maison avec un beau plancher de bois stratifié en une seule journée. Cet article vous guidera à travers le processus de la pose de planchers de bois stratifié sur votre plancher de vinyle existant.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Planchers de bois flottant
    • T-trim (doit correspondre au plancher que vous choisissez)
    • Kit d'installation (entretoises, bloc de frappe, barre de traction)
    • Sous-couche (rembourrage et barrière contre l'humidité)



    • maillet en caoutchouc
    • Ruban à mesurer
    • scie à onglets ou une scie circulaire




    • Crayon
    • Le ruban adhésif
    • Couteau



    • Lunettes de sécurité

    Instructions

    1. Mesurer la pièce que vous désirez installer les nouveaux planchers en utilisant le ruban à mesurer pour obtenir une mesure approximative de pieds carrés. Par exemple, une pièce de 10 par 12 pieds serait 120 pieds carrés. Ajouter 10 pour cent supplémentaires à ce nombre pour tenir compte des morceaux de ferraille. Vous pouvez acheter des planchers de bois stratifié et ses accessoires à tout superstore d'amélioration de la maison, y compris Home Depot et Lowe.

    2. Videz la pièce que vous souhaitez travailler, et nettoyer le plancher en vinyle de toute saleté et les débris. Ensuite, assurez-vous que le sol est relativement plat, sans creux ou des bosses de plus d'un huitième de pouce significatifs.

    3. Etalez votre sous-couche de rembourrage / barrière à l'humidité directement sur le dessus du revêtement de sol en vinyle, en veillant à ne pas se chevaucher l'une des coutures. Vous aurez besoin d'utiliser un couteau pour couper la sous-couche à la taille. Utilisez le ruban adhésif pour attacher les cordons de la sous-couche à l'autre.

    4. Utilisation d'un onglet ou une scie circulaire, couper l'un des bois stratifié planches à environ 16 pouces (n'a pas à être exact), et placez-le sur le dessus de la sous-couche à quelque côté de la salle où vous voulez commencer la pose du plancher. Essayez de ne pas utiliser une pièce qui est à moins de 16 pouces de longueur. Cela permettra de réduire les fissures et les grincements dans la parole plus tard.

    5. Commencez assemblant le revêtement de sol en bois stratifié en plaçant le côté de la langue d'une planche sur le côté de la rainure de la planche adjacente à un angle de 20 degrés et en le poussant à plat. Vous aurez à utiliser le maillet en caoutchouc, un bloc de frappe et tirer la barre pour obtenir un ajustement serré et aussi pour exploiter pièces ensemble le long des murs. Assurez-vous de décaler toutes les coutures, car il cache les coutures mieux et rend le sol plus fort.

    6. Placez entretoises quart de pouce le long de tous les murs de sorte que le plancher ne Butt pas contre le mur. Revêtement de sol stratifié est un plancher flottant - ce qui signifie qu'il dilate et se contracte en fonction de la météo, donc il a besoin que l'espace supplémentaire pour éviter le flambage ou gerçures plus tard. Si vous avez des plinthes dans la salle, vous beaucoup doivent les supprimer jusqu'à ce que le plancher est installé, puis réinstaller les plinthes pour couvrir le déficit quart de pouce entre le nouveau plancher et le mur.

    7. Poursuivre l'installation du bois stratifié planches, rangée par rangée jusqu'à ce que le plancher est complètement installé. Laissez environ un demi pour écart d'un pouce dans toutes les portes où les deux étages de chaque pièce vont se rencontrer.

    8. Installez la bonne longueur de T-trim dans chaque porte pour assurer une transition en douceur entre les chambres. T-trim est livré avec une bande de montage en plastique qui doit être soit collée ou clouée au sol avant d'installer le T-trim. Si vous choisissez de le coller en bas, assurez-vous que l'adhésif de construction que vous choisissez se lier au plancher de vinyle, béton, bois ou autre matériau.

    9. Retirez toutes les entretoises le long des murs et, si nécessaire, réinstaller les plinthes.

    Conseils & Avertissements

    • Installation du revêtement de sol stratifié de bois avec le grain circulant dans la direction de la fenêtre (s) dans la salle sera cacher la coutures better.Underlayment rembourrage devrait consister à la fois une couche de rembourrage et une barrière contre l'humidité. Gagnez du temps en achetant une marque de sous-couche qui contient deux couches dans one.Placing quelque chose de lourd - tels que des boîtes scellées de plancher - sur une partie déjà installée de la planchers aidera le maintenir en place, de sorte qu'il ne le fait pas MAJ lorsque vous installez le reste du revêtement de sol.
    • Ne pas aligner les coutures dans le sol - ils doivent être décalées pour une meilleure apparence et des lunettes de sécurité lors de l'utilisation strength.Wear tout type de scie électrique.
    » » » » Comment jeter nouveau plancher stratifié sur du vinyle